Pour 35 euros ! (Excepté que mon exemplaire est signé et numéroté 1491/1650 )
Tu sais, sur ebay, tu peux bien choper un Gaston n°3 italienne BE pour 80€... :siffle:
c'est toujours moins que les 4*30 de chanceux...
Mais bon, ce qui compte, c'est surtout de ne pas en faire de mauvaises!
Perso je ne cherche pas particulièrement une EO ou TL, TT mais juste un album en très bon état et moins cher que dans une librairie. Si je dois acheter un album 15 € (FP compris) je préfère aller chez mon libraire.
tain on a affaire a de vrais collectionneurs sur ce topic
Perso je ne cherche pas particulièrement une EO ou TL, TT mais juste un album en très bon état et moins cher que dans une librairie. Si je dois acheter un album 15 € (FP compris) je préfère aller chez mon libraire.
Quand j'achète, ce qui devient de plus en plus rare, je considère que j'ai fait une bonne affaire à partir du moment ou le vendeur a indiqué le véritable état de l'album.
J'ai acheté peut être une soixante d'album et je me suis fait [strike]bai[/strike] berner une seule fois. L'album était plein de coloriage sur la première page.
ou alors c'est un dessinateur de 2 ou 3 ans maxi
Today j'ai acheter un TT de prophet tome 2 pour 50 euro port compris sur ebay..Je sais personne aime cette série mais moi j'aime bien donc je suis plutôt content de mon affaire... qu'en pensez vous?
Que si tu es satisfait de ton achat, alors tu as fait une bonne affaire !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités