Remember a écrit:chez le libraire la collection est bloquée au 12eme numero ( "système bill")
la collection continue ?
Cyril a écrit:Ils sont avec dans un plus grand carton que d'habitude.
Par contre il me semble que les serres livres sont offert aux abbos avec prelevement auto ? Est ce bien ton cas ?
Julien90200 a écrit:Bonjour,
J'ai lu les avis d'Eaglemoss sur trustpilot et j'aime mieux dire que ça craint vraiment ! Au final, j'ai bien envie de me lancer dans les Boule & Bill chez eux, mais avoir vu ces nombreux avis négatifs (il y en a presque autant que des positifs) me rebute bien ! Je n'ai pas envie de me faire enc.... et voir mon fric être pompé et sans rien recevoir derrière !
Donc, vous me conseillez de venir chez Eaglemoss ou pas ?
Cyril a écrit:Le plus dingue c'est qu 'avec un carton 4 fois trop gros pour les 3 BDs elle ne sont meme pas abimés. Un exploit.
Cyril a écrit:On peut encore la commencer depuis le 1er tome ?
Julien90200 a écrit:Cyril a écrit:On peut encore la commencer depuis le 1er tome ?
Oui, tout le laisse penser ! Je vais faire un essai et je verrais après ce qu'il est possible de faire.
Julien90200 a écrit:Cyril : Ici, peut-être, mais sur les avis, ce genre de problème existe ! Ou encore : la "vente forcée" !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité