michael07 a écrit:little question: est ce que le tome 0, Viol à Greys Rock est compris dans les intégrales?
Sinon, je vais devoir repartir en quête!!! Avis aux amateurs qui l' auraient en trop....
Gorkh a écrit:michael07 a écrit:little question: est ce que le tome 0, Viol à Greys Rock est compris dans les intégrales?
Sinon, je vais devoir repartir en quête!!! Avis aux amateurs qui l' auraient en trop....
En même temps,pour l'avoir lu, tu manques rien. Erotico foireux, mal dessiné par rapport à ce que fera swolfs ensuite et un scénario au mieux boiteux.
Seuls les plus grand un conditionnels du maître vont s'y intéresser. Le maître lui-même ne doit pas se souvenir de cet épisode de bon coeur
harlockness a écrit:Non, il n'y est pas.
Morti a écrit:Une fois pour toutes, Viol à Grey Rock N'EST PAS le n°0 de Durango !!!
Ca n'a rien à voir...
Morti a écrit:Une fois pour toutes, Viol à Grey Rock N'EST PAS le n°0 de Durango !!!
Ca n'a rien à voir...Yves a fait ça bien avant le premier Durango, tout comme il avait dessiné quelques pages western du même style dans Le 9e Rêve. Il s'agit plus d'un truc "alimentaire".
Il s'en souvient très bien mais a tendance à plutôt en rigoler aujourd'hui. Il n'a même pas réagi lors de la sortie de la version pirate récente.
J'ai tout Swolfs en EO mais pas celui-là...même lui n'en a pas un exemplaire...et ça ne nous manque pas...
michael07 a écrit:Morti a écrit:Une fois pour toutes, Viol à Grey Rock N'EST PAS le n°0 de Durango !!!
Ca n'a rien à voir...Yves a fait ça bien avant le premier Durango, tout comme il avait dessiné quelques pages western du même style dans Le 9e Rêve. Il s'agit plus d'un truc "alimentaire".
Il s'en souvient très bien mais a tendance à plutôt en rigoler aujourd'hui. Il n'a même pas réagi lors de la sortie de la version pirate récente.
J'ai tout Swolfs en EO mais pas celui-là...même lui n'en a pas un exemplaire...et ça ne nous manque pas...
Pardon oh maitre Morti!!
Je me suis basé sur la BEL...D' où la confusion...
Morti a écrit:Y'a pas de mal...
Mais s'il y a un truc en BD où je m'y connais un peu, c'est dans le travail d'Yves Swolfs donc...
En fait la BEL ne fait que reprendre le classement du BDM qui lui aussi s'est planté mais bon, comme c'est le seul album d'Yves qui existe dans ce genre, ils l'ont mis là...
Pas grave...sauf si tu veux claquer 300-400 EUR pour l'EO...
michael07 a écrit:Morti a écrit:Y'a pas de mal...
Mais s'il y a un truc en BD où je m'y connais un peu, c'est dans le travail d'Yves Swolfs donc...
En fait la BEL ne fait que reprendre le classement du BDM qui lui aussi s'est planté mais bon, comme c'est le seul album d'Yves qui existe dans ce genre, ils l'ont mis là...
Pas grave...sauf si tu veux claquer 300-400 EUR pour l'EO...
je sais qu'il est cher... On verra bien si je le vois un jour...
C' est vrai aussi qu'en rajoutant qlq centaines d' euros, je pourrai me faire plaisir avec une belle planche de Durango...
Encore faut il en trouver une belle sur le marché... Je n ai pas encore craqué sur celles vues en live... Pourtant , c' est bien cette série là qui me manque pour obtenir un tiercé avec celles du Prince et de Légende qui garnissent mon mur.. Un espace est prévu pour déjà!!
Mais là, c' est un peu le choix du roi!! Il y a des choses pires comme décision dans la vie!!
silverfab a écrit:Je viens de terminer la "trilogie Amos", encore du très classique, avec de l'inspiration cinématographique évidente mais bien ressortie.
mangela a écrit:Je viens de recevoir le T16
silverfab a écrit:Je viens de terminer la "trilogie Amos", encore du très classique, avec de l'inspiration cinématographique évidente mais bien ressortie.
Le genre de série qui, avec le score adéquat, passe super bien, la preuve:
http://bobd.over-blog.com/article-revolucion-compadres-119501381.html
pabelbaba a écrit:silverfab a écrit:Je viens de terminer la "trilogie Amos", encore du très classique, avec de l'inspiration cinématographique évidente mais bien ressortie.
Le genre de série qui, avec le score adéquat, passe super bien, la preuve:
http://bobd.over-blog.com/article-revolucion-compadres-119501381.html
Je réagis avec pas mal de retard à cause des vacances, mais au-delà d'Il Etait une Fois la Révolution, les inspirations majeures de ces trois tomes ce sont le western zapata en général avec comme toile de fond la révolution mexicaine et donc des éléments piochés ça et là dans El Mercenario, Le Dernier Face à Face ou Companeros.
Morti a écrit:Pour Durango, en effet ce sera un nouveau dessinateur (j'ai oublié son nom...sorry... ).
pale rider a écrit:
est-ce vrai que Girod abandonne la série?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités