cinefilmo a écrit:petite info a première vue thierry girod abandonne provisoirement durango pour un projet plus personnel
ce serait IKO dessinateur de tenebres qui reprendrait la serie
dream on a écrit:l'integrale 1 se vend vraiment entre 80 et 110 € ?
cinefilmo a écrit:petite info a première vue thierry girod abandonne provisoirement durango pour un projet plus personnel
ce serait IKO dessinateur de tenebres qui reprendrait la serie
Yoda33 a écrit:dream on a écrit:l'integrale 1 se vend vraiment entre 80 et 110 € ?
c'est une plaisanterie ?
guigoule
Ainsi, certains essaient de vendre l'intégrale 1 de Durango entre 80 et 110 € pour un livre qui valaient 28,50 € à la Fnac il y a 1 an. Même les ferraris et les tableaux de grands maîtres ne surcotent pas aussi vite
Gorkh a écrit:Je serai DelSol, je réimprimerai quelques exemplaires de cette intégrale...
Cooltrane a écrit:Gorkh a écrit:Je serai DelSol, je réimprimerai quelques exemplaires de cette intégrale...
Pourquoi donc?? les rares exemplaires proposés à de tels prix, c'est eux qui les vendent (les dernières caisses oubliées dans les hangars ou tombées du camion >> bénefs records, quoi)
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:Gorkh a écrit:Je serai DelSol, je réimprimerai quelques exemplaires de cette intégrale...
Pourquoi donc?? les rares exemplaires proposés à de tels prix, c'est eux qui les vendent (les dernières caisses oubliées dans les hangars ou tombées du camion >> bénefs records, quoi)
Où as-tu vu ça ?
Les ventes sont soit réalisées par des particuliers, soit par des revendeurs, donc Delsol les a vendus au prix normal, non ?
Je ne vois pas un éditeur/difuseur prendre la peine sur de la spéculation, même à grande échelle. Leur pratique c'est plutôt de brader des stocks chez les soldeurs pour faire de la place.
Talian a écrit:Pour ma part, je possède les 2 premiers intégrales de Durango (j'espère ne pas devoir payer l'ISF bientôt!). Je l'ai acheté sur le bon coin 14€ pièce + frais de port à quelqu'un qui ne devait pas plus que moi savoir qu'ils étaient rares. Je l'ai pris pour me permettre de découvrir une série à petit prix (ce dont pourquoi ils devraient être faits!) et je suis pas déçu, car j'ai effectivement beaucoup aimé Durango. Par contre, je n’achèterai pas l'intégrale n°3 pour poursuivre la série. Je prendrais les albums individuels. Je trouve le format des intégrales trop petit et ça cache un peu le plaisir de lecture.
C'est pour ça que je comprends pas pourquoi certains sont prets à payer très cher pour acheter un intégrale dont la qualité sera moins bonne que les tomes individuels et pourtant plus cher.
Pour informations, il n'y a aucun bonus dans les intégrales.
silverfab a écrit:.../...
Je viens de lire le second tome, histoire classique mais solide, dessin réaliste et bien adapté au genre, le tout, avec un bon score de western, c'est du tout bon ../...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités