Ne comptez pas sur moi pour sortir des slogans du type " lapinot il est beau, weena c'est caca " L'affaire est trop grave pour ça et je ne me sens pas l'âme d'un Raffarin.......
Ce ukulélé est trop
Ne comptez pas sur moi pour sortir des slogans du type " lapinot il est beau, weena c'est caca " L'affaire est trop grave pour ça et je ne me sens pas l'âme d'un Raffarin.......
traitre ...........+1 pour Lapinot
je ne sais pas encore je réfléchis encore un peu...
Kathlyn tu m'es fort sympathique jusqu'à présent... je dois avouer que je suis fière d'être indépendante et de ne pas m'etre fait influencer jusqu'à aujourd'hui, quitte à ne pas voter lorsque j'étais en présence d'un duel difficile.... et là j'hésite, je vais presque suivre ton avis..... :siffle:
:cry: arrêtez de me harceler, moi une pauvre petite chose influençable.... je vais finir par ne pas voter....
:cry: arrêtez de me harceler, moi une pauvre petite chose influençable.... je vais finir par ne pas voter....
Au fait dit-moi Auroress...excuse mon ignorance, mais ton avatar il vient de quelle BD?
²Pfiouuuuu ! ben ça bout dans les caftières là
Tout ça pour un personnage de BD de forme lapinoïde et qui soit-disant est humoristique
Non mais franchement ! où est l'humour dans lapinot ?
Si vous voulez de la profondeur (et uniquement de la profondeur car c'est ce que vous mettez le plus en avant) il faut lire, je sais pas moi, du Socrate, du Rousseau, bref... des somnifères
Pour moi la BD est avant tout un moyen de divertissement et d'évasion, pas de prise de choux ni de masturbation intellectuelle. Après, chacun sa façon d'appréhender le 9ème art
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités