Lapinot il a pas le QI d'une moule
Enfin, à vrai dire j'ai pas lu de lapinot
Ben comme Lapinot ne me fait pas rire (ni sourire d'ailleurs )... hop ! une voix de plus pour Weena
Enfin, à vrai dire j'ai pas lu de lapinot
J'entends déjà les beuglements de quelques décérébrés (sont particulièrement visés, Paplouf, Pascal B et Christophe C)
(...)ndez-vous bien compte de la responsabilité qui est entre vos mains, il ne s'agit pas d'exprimer vos préférences, mais bien de rendre grâce au seul de ces 2 personnages qui le mérite, méfiez-vous de la propagande publicitaire qui ne manque pas de fleurir dans ce sujet, agissez objectivement.
PS : D'aucun me qualifieront peut être d'élitiste vis à vis des ennemis de l'intelligence, mais sachez qu'une élite ne peut exister que s'il y a de la (....et blablabla).
Ne comptez pas sur moi pour sortir des slogans du type " lapinot il est beau, weena c'est caca " L'affaire est trop grave pour ça et je ne me sens pas l'âme d'un Raffarin.......
Ne comptez pas sur moi pour sortir des slogans du type " lapinot il est beau, weena c'est caca " L'affaire est trop grave pour ça et je ne me sens pas l'âme d'un Raffarin.......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité