Meliodas a écrit:Je ne regarde que l'animé perso et on va enfin attaquer de l'inédit.
Pour ceux qui lisent le manga, c'est bien ?
plumo a écrit:Bon, ça y es je me suis décidé à me lancer dans l'achat de cette Perfect Edition !!
Ce sera long, cher et difficile
Il va me falloir revendre certaines séries (je viens de me séparer de ma collection de DVD de DB et DBZ) et aussi faire de la place mais depuis le temps que je pense à acheter cette version ultime... je suis prêt
smileybone a écrit:Dites les dragon ballers, il y a du "dragon ball super" en anime.
Est-ce que la manga papierest ou va sortir ou ce ne sera que de l'anime?
Ric Hocheur a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle édition grand format de Hachette, j'hésite vraiment entre celle-là et la Perfect édition pour remplacer mes vieux tomes pastels tout abimés
Conserve bien tes vieux pastels, je crois qu'ils ont arrêté de les imprimer.
geoff42000 a écrit:Ric Hocheur a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle édition grand format de Hachette, j'hésite vraiment entre celle-là et la Perfect édition pour remplacer mes vieux tomes pastels tout abimés
Conserve bien tes vieux pastels, je crois qu'ils ont arrêté de les imprimer.
Vraiment pas sur qu'ils prennent de la valeur... Ca n'est ni la première édition, ni la plus belle édition. Je ne vois pas ce qui justifierait une prise de valeur. Et quoi qu'il en soit, ils sont tout abimés à priori, donc pour la spéculation c'est raté.
Baltimore a écrit:Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle édition grand format de Hachette, j'hésite vraiment entre celle-là et la Perfect édition pour remplacer mes vieux tomes pastels tout abimés
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités