ben je sais pas, je te dirai ça avec mes mots à moi à l'arrivée du second tome
Bon ay' j' ai reregarder: page 7 quand Dustin descend l' escalier il a une main droite normale.
Ceci dit l' ombre demesurée sur le mur rend la chose tellement évidente que je me demande si c' est pas fait expres.
Pas du tout, bzh, c'est bien une main gauche, ce n'est pas la paume qui est tourné vers nous mais le dessus de sa main, cela dit c'est tellement petit qu'on ne voit plus les os, et j'aurai du faire l'inverse, dessiner le pouce vers le bas !
IDEM : Acheté et lu hier
En règle générale j'attend toujours le deuxième tome pour dépenser mes p'tits sous,
mais là j'avais trop hâte de découvrir, j'ai véritablement été séduit par ce premier Tome, j'aime quand ça bouge et là aucune déception.Le découpage fonctionne super bien l'histoire me ramène à qqs souvenirs:
"Peter-Pan - Bout D'Homme - ,..." sans jamais me dire que c'était du déjà vu!!!
On ne s'ennuie vraiment pas durant tout l'album.
J'ai cependant deux questions:
- Les deux chiens c'est Kouaaaa comme race?
- On pourra voter aussi pour la couv. du deuxième Tome?(car pour celle-ci j'étais un peu en retard) :siffle:
Bonne Continuation
... la main soit en pronation complete ce qui est completement saugrenu, il est anatomiquement impossible d' avoir le bras dans une telle position avec une main en pronation complete (tu me diras: qu' est-ce que je peux bien y connaitre à l' anatomie d' un gars qui à deux main gauche? je te repondrais rien donc te renvois au coté completement saugrenu de la pronation dans ce genre d' attitude).
Enfin tout ça mettre encore en avant ma mesquinerie et pour dire un grand Bravo pour cette BD en m' adressant directement à un des auteurs
Oh y'a rien de mesquin, moi je pense que t'es intéressé à cette 2e main gauche... qui n'est qu'un pretexte pour nous, afin d' abordé l'un des thèmes de cette série avec Corbeyran : "la différence" .
Ne t' inquietes pas j' ai d' abord dévoré cette BD d' une traite tant je l' ai trouvé bien l' histoire et les sujets abordés aussi...
Finalement je suis pas mal non plus dans le rôle de leche-botte.
Moi il y a des moment ou ce que j'aimerais faire c'est un site in,ternet "Wanted"
avec la photo des chasseur de dédicaces pour la revente sur ebay.
Critères de recherche, personnes vendant automatiquement ses dédicaces avant la sortie du tome suivant.
Ce qui excmlus du coup les gens qui revendent leur bd 10 ans après la sortie de la série.
J'en ai repéré quelque uns des revendeurs, et quand ils sont devant moi en scéance de dédicaces, j'hésite pas à signifier à l'auteur qu'il est en train de dessiner pour ebay
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité