Je viens de lire l'album. Je le trouve très intéressant et j'attends le prochain avec impatience. La dominante Sépia contribue à augmenter l'atmosphère du dessin. Je suis d'accord sur l'effet "conte" que le fantastique donne à l'histoire. Cependant, certaines cases et certains décors me font penser à la patte de Foerster!!
Mr Formosa, pourriez-vous passer faire un tour sur le topic de Robur... Je me permettais de vous y poser une question en rapport avec l'avenir de cette série. Un grand merci d'avance
Je ne comprends pas qu on puisse revendre le cadeau d'un auteur. C'est une honte! Quel interêt de posséder une dédicace qui n'est pas à son nom .
Je ne vois vraiment pas l'intéret d'acquérir une BD dédicacée pour une autre personne.
Expliquez moi, je suis primaire!!!
Pour ceux qui sont dans la région d'Annecy...
je dédicace Double Gauche
Samedi 19 Août 2006
à partir de 15 h
À la Librairie BD Fugue café
Centre commercial Bonlieu
1, rue Jean Jaurès
74000 Annecy
a+
Si c'est deja en réimpression c'est que
- CA a super bien marché
- le tirage était tout petit?
En tout cas bonne nouvelle la série va continuée
Et celle de Lyon? :siffle:
merci, merci.
Je ne connais pas Foerster (à ma grande honte), quelles sont les cases qui t'y font penser ?
Il ne s'agit pas de cases en particulier. C'est une question de perspective du dessin, des personnages par rapport aux décors dans lesquels ils évoluent, de jeux d'ombre.
Ce n'est pas le graphisme qui me fait faire la comparaison mais l'atmosphère qui se dégage de l'histoire.
Cette impression de réalisme, de scènes de tous les jours et d'un coup, brutalement tu plonge dans le fantastique, dans l'angoisse, dans le surnaturel.
Voilà. A+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités