franchement je ne comprends rien à ce que tu disactarus37 a écrit:Bonjour,
Ou peut on trouver le logiciel qui permet de visualiser les fichier sur mon PPC ? Pareil je ne sait pas comment visualiser les fichier quand je fait un export sur Windows.
Merci de votre aide
pour les filtres enlève les accents si jamais il y en a dans les désignations (a acheter et non à acheté)Dekkele a écrit:Bon, ça s'améliore peu à peu....
Je comprends à peu près comment fonctionnent les filtres, même si je en comprends toujours pas pourquoi DOOBS prend une partie des filtres et pas tous.
Par ailleurs, tout ce qui est PARABD se classe automatiquement en 0-XL, ce qui pourrait s'assimiler à un Ex-libris. Sauf que ce qui n'est pas un ex-libris se classe aussi dans cette série.
Dernier point, j'ai toujours des BD qui plantent DOOBS. En particulier, j'ai un Tintin historique Objectif Lune, B30, qui ne comporte ni accent, ni caractère particulier, mais pourtant, il me plante SYSTEMATIQUEMENT.....
Si quelqu'un peut me donner un coup de main....
Allez, bonne fin de WE à tous.
Cordialement.
Dekkele
jdo a écrit:franchement je ne comprends rien à ce que tu disactarus37 a écrit:Bonjour,
Ou peut on trouver le logiciel qui permet de visualiser les fichier sur mon PPC ? Pareil je ne sait pas comment visualiser les fichier quand je fait un export sur Windows.
Es tu sur d'être sur le bon sujet ?
Sinon une méthode simple et gratuite : fais une extraction sur bdgest avec outils->exportation vers un pda
tes fichiers bd sont en html sans les photos
tu recopies le tout sur ton pda
tu ouvres avec ton navigateur internet
ah oui mais nonDekkele a écrit:J'ai, a priori, au moins deux TINTIN Historiques qui ne marchent pas :
- 16-B30 Objectif Lune
- 18-03 L'affaire Tournesol.
Dès que je clique sur l'un d'eux, DOOBS se ferme...
Merci pour le coup de main.
CDT
Dekkele
jdo a écrit:Pour les images (réponse donnée sur plein de page ici )
1- il faut mettre les répertoires de bdgest en chemin absolu.
Modifier dans le menu :
outils
options
répertoires (1° onglet)
2- il faut que doobs4bdgest soit mis à la racine du répertoire bdgest
tralala a écrit:jdo a écrit:Pour les images (réponse donnée sur plein de page ici )
Modifier dans le menu :
outils
options
répertoires (1° onglet)
C'est ce que j'ai fait et ça marche pas. J'ai plus de ° ni de € et j'ai pas de Tintin historique....
La collection est bien exportée mais pas les images.
jdo a écrit:tralala a écrit:jdo a écrit:Pour les images (réponse donnée sur plein de page ici )
Modifier dans le menu :
outils
options
répertoires (1° onglet)
C'est ce que j'ai fait et ça marche pas. J'ai plus de ° ni de € et j'ai pas de Tintin historique....
La collection est bien exportée mais pas les images.
donc tu ne l'avais pas fait
ahlala tralala il faut tout répéter deux fois
m'enfin ça fonctionne c'est le principal
On notera au passage la facilité d'utilisation de doobs
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités