Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus
Tu es certain de pas avoir confondu avec un Q-Tips ?
:sortie:
Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus
ce serait bien qu'il y est un post avec le retour des utilisateurs sur les compatibilités de doobs, non?
C'est corrigé.1-Pb quand je clique sur outil puis fermer ou sélection ,il apparaît un clavier et je ne sais pas comment le quitter, obliger de faire un reset.
Corrigé aussi...2-Si on visualise une série avec tous ses albums, quand on clique sur fermer pour revenir à la liste série, systématiquement on a la question voulez-vous réellement quitter.
Corrigé..3-Dans le menu redifine keys, dès que je valide une option, je ne peux plus revenir au menu, le menu retour ne fonctionne pas, et le menu sélection me bloque avec une fenêtre information press any key.
Tu peux mais ca ne servira a rien.. Je ne t'ai envoyé que l'executable sous pocket pc, pas le programme d'export pour PC Mais a priori, si ca fonctionnait pour les albums sur vista avant, cela fonctionnera pour les auteurs maintenant. J'ai corrigé ce probleme.Je testerai ce WE, si la synchro sous Vista fonctionne. Pour rappel sur mon PC sous vista, la synchro fonctionnait sauf pour les auteurs. Si je décochais Conv et envoi des auteurs la synchro fonctionnait.
Bonjour en test sur ACER N311 WM5
1-Pb quand je clique sur outil puis fermer ou sélection ,il apparaît un clavier et je ne sais pas comment le quitter, obliger de faire un reset.
2-Si on visualise une série avec tous ses albums, quand on clique sur fermer pour revenir à la liste série, systématiquement on a la question voulez-vous réellement quitter.
3-Dans le menu redifine keys, dès que je valide une option, je ne peux plus revenir au menu, le menu retour ne fonctionne pas, et le menu sélection me bloque avec une fenêtre information press any key.
Voilà pour mon premier test. Sinon le reste fonctionne très bien.
A+
Je testerai ce WE, si la synchro sous Vista fonctionne. Pour rappel sur mon PC sous vista, la synchro fonctionnait sauf pour les auteurs. Si je décochais Conv et envoi des auteurs la synchro fonctionnait.
Bon ben tout est fait alorsMerci pour le feeback.
C'est corrigé.
Corrigé aussi...
Corrigé..
Tu peux mais ca ne servira a rien.. Je ne t'ai envoyé que l'executable sous pocket pc, pas le programme d'export pour PC Mais a priori, si ca fonctionnait pour les albums sur vista avant, cela fonctionnera pour les auteurs maintenant. J'ai corrigé ce probleme.
En attendant d'autres commentaires, je continue à travailler sur l'export bdgest.
Merci
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités