J'envisage sérieusement de m'offrir mon premier téléphone portable
Smartphone HTC P3450 touch écran 65 563 couleurs (240x320) et Windows Mobile 6.0
Est-ce que ma version de Doobs4Bdgest fonctionnera dessus
Apparement, ouiA part ça, pour ceux que ça interesse, Doobs ca marche sur WM6 (Asus P526 - WM 6 professional).
1/ Comme dit ailleurs, je regarde pour une version light tournant en j2me (java for mobile) Pour ce qui est d'une version symbian ou palm, il faudrait que je nettoye mon code pour le rendre un peu plus ansi c++ compatible1/ Un doobs pour Palm, smartphone c'est possible?
2/ Le masquage des lettres inutilisées dans la roue, concevable?
3/ Le module de stats, facile non?
4/ La liste personalisable des champs à afficher (avec une chekbox devant), c'ets blessipo?
5/ La visualisation des planches? oui/non?
6/ Afficher les xl uniquement (filtre), envisageable?
7/ Pouvoir appliquer un filtre sur des albums déjà filtrés (ex: filtrage des albums delcourt, puis filtre des xl de ces albums), réalisable?
8/ Simplifier l'utilisation/l'insatllation de doobs/doobs4bdgest, imaginable?
9/ Skin, Skin Skin Skin
10/ Permettre l'affichage des accents
11/ traduire la fenêtre de fermeture et faire en sorte qu'elle ne ferme pas le soft quand on lui demande de ne pas le quitter!!!! [:elfik:1]
what else?
j'ai le htc ptouch et ca marche nikel dessus
Alors reçu un tout beau IPaq modèle je sais pas trop combien (c'est la boite qui fournit) installé Doobs 1.7 Doobs4BDgest 2.02, attaque ma petite synchro qui se fait d'autant plus rapidement qu'elle ne me prend pas les images... re-éssai après vérification des répertoires ... rien à faire, désinstallation réinstallation et j'ai toujours pas mes petits Mickeys dans mon PDA...
Quelqu'un a une idée ?
Tu as quoi sur ton pad comme fichiers?
Normalement doobs.exe dans program files + locale.txt pour la traduction du soft en francais
bdgest.kcv + bdget.kdb et bdgest author.kcv + bdgest author.kdb dans le repertoire de destination du pad indiqué dans doobs4bdgest (normalement doobs4bdgest!)
Je pense que tu soufre du syndrome BDGest V5
Si tu est passé à BDGest 6, supprime la clé de registre HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREBDGEST V5
Ai essayé votre truc... y'avais déjà plus les ressources de la Version 5... et ré-éssayé le tout... même combat.... aucune illustration ne passe, ni les auteurs ni les couvertures ni lkes xl (je ne passe pas les dédicaces)
Et voila suis passé sous vista et peux plus me servir de Doobs
Un espoir ?
Les fichiers .kcv contient 'logiquement' les couvertures. Peux-tu me dire la taille du tien ?
Sinon, tu dis:
Deja plus ? Qui les a enlevé ? Bdgest v6 ne le fait pas tout seul.
Donc, soit tu les as enlevé auparavant, soit tu n'a jamais eu bdgest v5, soit elles sont encore la mais tu es passé au dessus.
Oui, dans la future 2.0.3 qui est sur mon disque, c'est corrigé.
Maitenant, quand ? Bientot...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités