Je suis en train de bosser sur la version 2.0 de doobs4bdgest. J'ai bien le template de bdgest v6.0 mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous possedant la v6 beta qui pourrait m'envoyer sa db au format v6 ? Ca me permettrait de verifier l'export a partir d'un db réelle.. Merci.
** Pour ceux qui ne veulent pas lire les posts qui suivent **
Ou plus 'simple' peut-être : demander au chef de te filer la version beta et un accès au sous forum des beta testeurs... Mais vu que la version définitive sors dans 6 ou 7 jours...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Option 1 : MP au chef
Option 2 : traquer un membre 'work in progress' et lui demander => je ne sais pas s'ils ont un pocket PC donc, pas sûr qu'ils viendront voir par ici...
Désolée, je n'ai ni V6, ni pocket PC (mais ça ne saurait tarder )
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Merci pour vos bases.
L'export fonctionne maintenant aussi avec la version 6.00 de bdgest.
Je sortirais cette version 2.00 de doobs4bdgest ce dimanche soir ou lundi.
Oui, c'est le champ album a acheter qui n'est pas bien exporté (ce qui explique pourquoi ton filtre 'albums a acheter' ne fonctionne plus non plus)
Pour le champ commentaire, vu que le chef a dédoublé ce champ maintenant, il faut que j'exporte les 2. (v2.01 cet aprem)