A priori tu n'as pas la dernière version de Doobs4bdgestDecius Mus a écrit:Hello,
au niveau du logiciel Doobs for BD'Gest, j'ai 2 problèmes:
1. lors de l'installation, j'ai eu un popup d'erreur me signalant qu'il ne trouvait pas la version V4 ou V5 (c'est normal...le chef travaille si vite que nous sommes en V7).
mais bon cela n'avait pas l'air bloquant.
2. mon écran Doobs est le même que le tien sauf que dasn la forme 'destination', j'ai 3 checkboxs 'pocket pc', 'PC' et palm OS et je ne peux changer le bouton qui est bloquer sur PC
3. quand j'ai voulu exporter les fichiers, je reçois le message d'erreur suivant
"le champ spécifié 'perso1' peut désigné plusieurs tables listées dans la clause FROM de votre instruction SQL"
et là je suis bloqué
=> si qq a une idée pour solutionner cela
Decius Mus a écrit:ce qui est bizarre, c'est d'avoir les images des auteurs et pas des albums..
Decius Mus a écrit: = > est-il possible de récupérer les 2 collections sur Doobs?
ah oui c'est vrai, c'est pourquoi je ne suis pas passé à la V7jdhog a écrit:Decius Mus a écrit:ce qui est bizarre, c'est d'avoir les images des auteurs et pas des albums..
Ca, c'est un bug, ça marchait avant, mais plus depuis la V7. Ca doit être corrigé avec la prochaine version, il me semble.
jdhog a écrit:
Ca, c'est un bug, ça marchait avant, mais plus depuis la V7. Ca doit être corrigé avec la prochaine version, il me semble.
jdhog a écrit:
A priori oui. Tu exportes tour à tour les deux bases vers deux répertoires de destination différents, puis tu renommes les fichiers kdb et kcv de la seconde base (ex BDGest2.kdb...), enfin tu upload les 4 fichiers (j'omets volontairement la base auteurs). En théorie, ça doit le faire !
Le ficher exe doit juste être copié dans votre repertoire de BDGest pour que la detection automatique de la base fonctionne
Tout d'abord, vous devez downloader vcredist_x86.exe sur la page http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 2#filelist pour installer les DLL nécessaires.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité