CherryTree a écrit:ok..
Et tu as mis quoi dans ce folder "Doobs" que tu as cree ? Les fichiers generes (.kvc et .kbd) et l'executable Doobs4BDGest.exe ?
Alors tu peux essayer plutot de mettre tout ca un cran plus haut, dans le meme dossier que ton fichier principal de base de donnees BDGest' (.mdb)
C'est pas tres "joli" mais ca l'air de donner des resultats
Et puis tu lances Doob4BDGest, tu rentres le chemin du fichier base de donnees BDGest comme il faut, tu selectionnes "PC" (et non pas Iphone), dans le champ "Repertoire de destination" tu mets le meme endroit que plus haut, et on y va!
Dis moi si ca a marche
jdhog a écrit:Voila ce qui semble être la clé de la réussite, en tout cas en ce qui me concerne.
Merci pour ton aide CherryTree
Bad Bear a écrit: Quelle différence entre d'utilisation entre Iphone et Ipod ( à part le tel sur Iphone et le multimédia sur Ipod) ?
Decius Mus a écrit:Hello,
moi avec Windows 7 64 bits, doobs ne fonctionne pas
j'ai sans doute mal placé le logiciel ou je l'exécute mal => qq peut-il me dire dans quel répertoire il faut placer l'exe + s'il y a une astuce d'exécution, cela serait gentil de me l'expliquer
merci d'avance
Decius Mus a écrit:Hello,
moi avec Windows 7 64 bits, doobs ne fonctionne pas
j'ai sans doute mal placé le logiciel ou je l'exécute mal => qq peut-il me dire dans quel répertoire il faut placer l'exe + s'il y a une astuce d'exécution, cela serait gentil de me l'expliquer
merci d'avance
Bad Bear a écrit:J'ai lancé doobs4bdgest et l'export se passe bien... mais quand je veux visualiser en local... rien !!
CherryTree a écrit:
Mais si l'export t'a crée les fichiers correctement alors c'est tout bon!
(vérifie juste qu'ils ne soient pas de taille zéro)
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités