nonoboz a écrit:Perso non mais je choisis au moins le poster que je prefere
Le Tapir a écrit:Question: Ou est l'humour dans Doggybags? Quelle est la place dans l'humour pour les BDs du label 619?
Le Tapir a écrit:Non, mais en fait j'en ai ma claque de ces conneries violentes au premier degré en fait! J'arrête , j'ai quand même été jusqu'au Doggybags # 4 mais je n'ai pas trouvé ça terrible du tout!
Par contre c'est vrai que dans le label, Monkey Bisness ça me branche bien de découvrir!
Je précise que j'ai découvert Run en 2006, et que longtemps ça m'a beaucoup enthousiasmé cet univers! Mais aujourd'hui je trouve que ça manque cruellement de second degré et d'humour! Un peu comme le comics mainstream américain!
Le Tapir a écrit:D'autant plus que j'ai lu une preview et que ça m'a éclaté! Une citation ou il est vaguement question d'une huitre sans coquille.. Juste énorme!!!
Le Tapir a écrit:Jetjet, si t'arrives à me retourner comme un gant avec tes arguments sur Doggybargs...
C'est juste que je me pose la question du sens de cette BD ultra-violente issue en droite ( trop droite) ligne des comics... Finalement c'est quoi le message? C'est quoi le projet de cette BD? Faire l'apologie de quoi?
Pako Tille a écrit:Acheté ce we et lu hier soir. Déjà, je ne connaissais pas "Doggybags" et j'ai été emballé par le "packaging": couverture old school, les pubs à l'intérieur avec les petits dossiers, les couvertures à l'intérieur de l'album pour chacune des trois parties, le poster.
Déjà, ça partait bien
Et sinon.. ben ça se lit tout seul! Un très bon One Shot, avec un scénario fluide et bien découpé. Un peu de violence, certes, mais juste ce qu'il faut pour ne pas être trash. Bref, un très bon moment de lecture et je me retrouve bien dans la chronique ce-dessus
Un album qui m'a donné envie de récupérer ma vieille PS 2 pour me faire une partie de GTA San Andreas, histoire de sortir mon gun et de faire une petite guerre des gangs
nexus4 a écrit:Et le prochain Doddybag est un spécial Katsumi.
nexus4 a écrit:Et le prochain Doddybag est un spécial Katsumi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités