D H T a écrit:J'espère au moins que les auteurs vous paient bien, pour vos basses flatteries. De ma part ils pourraient s'attendre à une critique au vitriol si jamais (et seulement si) leur production n'était qu'imposture et fumisterie.
nonoboz a écrit:Histoire de maudoux: je ne connaissais pas freak squeele mais ca ne m'a pas géné à la lecture. C'est bien dessiné etc et l'histoire ce lit bien: sympa mais ne m'a pas donner envie de me jeter sur freek squeele.
gizmaudoux a écrit:Critique pleine de fautes d'orthographe et expéditive. La présence de formulations vagues telles que "ETC" confirmant une première impression de "écrit à la va vite". Ce papier ne m'a pas donné envie de connaître plus en avant son auteur.
Impression mitigée qui peut cependant changer si l'auteur veut bien se donner la peine d'écrire correctement à l'avenir.
Charlus a écrit:nonoboz a écrit:Histoire de maudoux: je ne connaissais pas freak squeele mais ca ne m'a pas géné à la lecture. C'est bien dessiné etc et l'histoire ce lit bien: sympa mais ne m'a pas donner envie de me jeter sur freek squeele.
Je n'ai pas encore lu doggybag, mais puisque Guizmaudoux est avec nous, il confirmera (ou infirmera). Il me semble que Doggybag et Freak Squeele sont très différents. Pas sûr que l'un donne une bonne idée de ce qu'est l'autre !
gizmaudoux a écrit:Critique pleine de fautes d'orthographe et expéditive. La présence de formulations vagues telles que "ETC" confirmant une première impression de "écrit à la va vite". Ce papier ne m'a pas donné envie de connaître plus en avant son auteur.
Impression mitigée qui peut cependant changer si l'auteur veut bien se donner la peine d'écrire correctement à l'avenir.
nonoboz a écrit:Charlus a écrit:nonoboz a écrit:Histoire de maudoux: je ne connaissais pas freak squeele mais ca ne m'a pas géné à la lecture. C'est bien dessiné etc et l'histoire ce lit bien: sympa mais ne m'a pas donner envie de me jeter sur freek squeele.
Je n'ai pas encore lu doggybag, mais puisque Guizmaudoux est avec nous, il confirmera (ou infirmera). Il me semble que Doggybag et Freak Squeele sont très différents. Pas sûr que l'un donne une bonne idée de ce qu'est l'autre !
ben non justement, cette histoire est un peu un spin off de freek squeele, c'est pour ca que je me suis permis le lien.
Damienandcoinc a écrit:Dans le tome 4 de Freak's squeele de Florent Maudoux, on en apprend plus :
Trois histoires courtes d'une 30aine de planches.
Celle de Florent Maudoux portera sur la mère de Xiong Mao, une des héroines de Freak's Squeele...
Autant dire que j'en suis...
nonoboz a écrit:voila la source:Damienandcoinc a écrit:Dans le tome 4 de Freak's squeele de Florent Maudoux, on en apprend plus :
Trois histoires courtes d'une 30aine de planches.
Celle de Florent Maudoux portera sur la mère de Xiong Mao, une des héroines de Freak's Squeele...
Autant dire que j'en suis...
edit: doublé
Bon mais ça Damienandcoinc le dit mieux que moi !Damienandcoinc a écrit:FS a un ton qui est léger, fantaisiste, amusé avec juste un chouia d'intrigue pour pimenter le tout...
Il est possible (probable) que Masiko soit sur un ton beaucoup plus sanglant que FS...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités