theuxtonix a raison pour ton Linceul c'est pas une EO et le XL est bien avec part contre tu annonces l'Expert pour janvier ça va changer mes plans
Et dis moi theuxtonix le dernier de la Dernière Prophétie il est comment parce que sur Orange je l'ai pas encore vu
Frustration du jour, j'avais pour objectif de trouver les passants du clair de lune ou une autre série loge noire.... Ouai bah voilà ma veine. Pour les passants je peux repasser :grrr: et puis plus un tome 1 sur le peu de série qu'il leur restait. A croire qu'il s'est produit une ruée cette semaine... Mais j'aime pas être frustré :non: Alors, j'ai acheté la série Candélabres dont je viens de lire le tome 1... faut bien que j'attendes qu'il se ravitaille, sinon je fais quoi moi en attendant hein
Ben si tu veux, je te scanne les planches et je te les envoie une à une
Désolé que tu n'aies pas ce que tu voulais. Enfin, tu as fait plaisir à Lemkor, c'est déjà ça ...
Tu essaies d'étoffer ta collection "Loge Noire"? Qu'as-tu déjà et qu'as-tu en projet
je te comprend assez bien et c'est pour ne pas rater (si c'est possible) certaines sorties que je m'achète BEDEKA, BoDoï et Vécu et même avec ça j'en loupe
mais par contre dans la Loge Noire il ne me manque que le T3 de la Dernière Prophétie :siffle:
je te comprend assez bien et c'est pour ne pas rater (si c'est possible) certaines sorties que je m'achète BEDEKA, BoDoï et Vécu et même avec ça j'en loupe
mais par contre dans la Loge Noire il ne me manque que le T3 de la Dernière Prophétie :siffle:
Si tu ne crois pas au miracles ne crois plus en toi. :ange:
On viens de m'amener le T3 manquant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité