:oops: yeeeees !! wé wé .. j'avé bon ....
merci Nexus4
Euh... Zut... Y a un loup...
C'est 28, pas 38...
Damn !
merci Nexus4
merci Nexus4
Mais vous le sortez d'où ce "38" au fait
Ah si, y a un truc qui serait super chouette, c'est de pouvoir parametrer dans notre profil le/les premier(s) mot(s) de la barre de titre de l'explorer...
Ca eviterait au boulot de se faire gauler par le boss alors qu'on lui cause innoncement d'un air pénétré, avec la fenetre BDGest reduite dans la barre de tache...
Le Boss : Et ca c'est quoi "BDGest...." la ?
Le BDGestiste : Euh... hein ! Quoi ! Euh... Z'avez vu ! C'est moche cette étraflure sur votre voiture... Ah les pourris ! siffle:
Ah si, y a un truc qui serait super chouette, c'est de pouvoir parametrer dans notre profil le/les premier(s) mot(s) de la barre de titre de l'explorer...
Ca eviterait au boulot de se faire gauler par le boss alors qu'on lui cause innoncement d'un air pénétré, avec la fenetre BDGest reduite dans la barre de tache...
Le BDGestiste : Euh... hein ! Quoi ! Euh... Z'avez vu ! C'est moche cette étraflure sur votre voiture... Ah les pourris ! siffle:
Quelqu'un saurait comment récupérer l'état du serveur (le load average de la commande top sous linux pour ceux qui connaissent) en php ? Je ne sais pas si c'est possible ? Ou bien tout autre indicateur sur l'état du serveur ?
Et voilà, une petite symbolique (bouton vert ou rouge) dans l'entete de la page pour vous imformer de l'état du serveur (charge actuelle). Ca vous plait ?
Si un graphiste voulait me refaire les petits boutons verts et rouge (sont pas terribles les miens sur un fond bleu), je serais ravi
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités