mouais, ca parait évident vu le thème de la série et les autre tomes.
Bon sorry quand même...
Dans la grande évasion
Dans le casse,
...
Mister_Eko a écrit:Bien que ce soir le genre d'intrigue que j'affectionne, Sept détectives m'avait paru confus, je l'avais même rendu à la bibliothèque avant de l'avoir fini. Il faudrait peut être que je réessaie, car je viens de lire les tomes 2 et 3 de Détectives et j'ai vraiment acroché. Les personnages principaux ont de la personnalité, les histoires sont très prenantes et élaborées, et même si j'ai été un peu moins enthousiasmé par les finals, ça a vraiment été deux excellentes lectures. Je vais me procurer Miss Crumble, et je viens de voir avec joie que le tome 4 sort très prochainement.
edit : J'ai à peine fini ce message que je vois qu'un pack avec le tome 4 plus le tome 1 gratuit va sortir !
silverfab a écrit:et ils sont pas mal du tout en plus!
biborax a écrit:mais moi c'est la colo qui me gène beaucoup, je la trouve un peu trop appuyé. J’accroche pas du tout et c'est bien dommage...
David C a écrit:Il faut courir les acheter, le vernis sélectif s'effacera dans deux semaines, trois jours et une heure.
Et quelques...
nexus4 a écrit:Nan tu les lis comme tu veux.
David C a écrit:On peut lire les quatre premiers dans le désordre... Mais attention, partir du tome 5, le scénariste va commencer à nouer quelques liens, croiser les intrigues, remplir des trous, faire entrer les récits en résonance... Et il vaudra mieux respecter l'ordre de parution...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité