CptKurT a écrit:Scéance de rattrapage en vue pour ma part!
J'ai abandonné la série des sept après le tome 2... alors de là à avoir lu le tome 13 Sept Détectives...
Mais à vous lire je m'en vais corriger cela et poursuivre avec le premier tome de détective
taopaiipaii a écrit:Tu dois absolument lire 7 Missionnaires, de loin le meilleur, mais bon tout le monde n'est pas Alain Ayroles
Et encore c'est pas ce qu'il a fait de mieux, alors ensuite tu enchaînes avec De capes et de Crocs puis tu termines pas GARULFO
Après tout ça, ta vision de la bande dessinée en sera à jamais changée ...
Concernant le dernier détective, j'aime énormément le dessin, la couleur est belle et les dialogues bien sentis, je découvrirais ça avec beaucoup d'intérêt.
David C a écrit:Le type qui note LA faute qui reste dans un album ignore totalement les 157 qui ont été vues et corrigées avant impression.
David C a écrit:Il y a des raisons pour lesquelles elle a échappés à l'ensemble des relectures, cette planche ayant fait l'objet de retouches à part, qui l'ont exclue du document final de relecture... Pas de chance, c'est tombée sur la mauvaise planche... Shit happens...
TILLIERTON a écrit:il faut l'avouer, on est un peu mené en bateau avant la conclusion des dernières pages
Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens de lire le tome 2, et je suis un peu déçue. Décidément, cette série aurait tout pour me plaire, et à chaque fois je passe un peu à côté.[Révéler] Spoiler:Le twist du "elle" qui n'est pas Ava mais quelqu'un d'autre, ça nous fait marcher, mais c'est cool de réfléchir alors en se demandant à quel moment Monroe parle de qui. Par contre, le coup des deux équipes d'Allemands, là, bof, pour moi c'est un Deux ex machina qui m'a énervée, je trouve ça trop improbable, ma suspension d'incrédulité s'est brisée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités