rennois a écrit:En même temps, à Chateaubriant, on a peut-être affaire à un des pires Noz en terme d'entretien, de propreté et de rangement
szut29 a écrit:rennois a écrit:En même temps, à Chateaubriant, on a peut-être affaire à un des pires Noz en terme d'entretien, de propreté et de rangement
Viens faire un tour à Sedan
xof 24 a écrit:Selon moi, un déstockage d'un magasin dispatché dans les divers Noz... Bref faire TOUT les Noz pour récupérer le stock entier
zandetefri a écrit:Au Noz de Saint-Etienne: (désolé, La flemme de chercher les références... lol
Notes de Boulet, du Cosey, Intégrales de XII, De cape et de Crocs, du Naifeh, du Guy Delisle, du Lax, des Intégrales Carl Barks, du DragonQuest, et pas mal d'autre mangas aux titres obscurs mais sympas. Du Sillage/Travis/et autres. Mais pas de Forêts d'Opales etc.. Je repasserai dans la semaine prochaine au cas ou. Le tout à -70%.
Passé le matin, le soir quasiment plus rien, tu m'étonnes.
Rody Sansei a écrit:rennois a écrit:Du "sixth gun" et surtout du "carnet de cerise", carton national chez les libraires ?
Je crois que les éditeurs et fournisseurs confondent ce qu'il arrivent à fourguer aux libraires et ce qui est réellement acheté par les clients (ils oublient de compter tous les invendus qui reviennent.........).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités