abyao a écrit:coucou
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais en ce moment il y a un gros destockage de cette collection bd cultes
http://boutique.lefigaro.fr/produit/119 ... ture?all=t
soit 3e la bd,
adiou
TOMY35 a écrit:Oui moi aussi mais à 5 euros pièce aucun intérêt. ..
boulanjack a écrit:TOMY35 a écrit:Oui moi aussi mais à 5 euros pièce aucun intérêt. ..
Bien de votre avis, à Mont de Marsan 40 pendant tout le mois les bacs sont restés pleins.
xof 24 a écrit:boulanjack a écrit:TOMY35 a écrit:Oui moi aussi mais à 5 euros pièce aucun intérêt. ..
Bien de votre avis, à Mont de Marsan 40 pendant tout le mois les bacs sont restés pleins.
C'est bien ce que je pense
Soit on vous les donne soit vous trouvez cela trop cher
c'est combien d'histoires au final par recueil ?
Et sûrement bien mieux que nombre d'album que vous paierez une misère mais bon c'est uun prix que vous cherchez pas le contenu. ...
Mister_Eko a écrit:xof 24 a écrit:boulanjack a écrit:TOMY35 a écrit:Oui moi aussi mais à 5 euros pièce aucun intérêt. ..
C'est bien ce que je pense
Soit on vous les donne soit vous trouvez cela trop cher
c'est combien d'histoires au final par recueil ?
Et sûrement bien mieux que nombre d'album que vous paierez une misère mais bon c'est uun prix que vous cherchez pas le contenu. ...
Je dirais entre 0 et 2 albums complets suivant le découpage des recueils. Sans compter les gags et récits courts qui font que j'aime bien lesdits recueils. Mais 5€ par rapport au tarif Noz habituel c'est pas donné. C'est même plus cher que certains recueils que j'ai pris chez Gibert. Après oui on cherche la qualité avant le prix, mais c'est dommage, ce tarif est quand même un frein, tandis que les BDs à 2€ on peut les découvrir sereinement, et il n'y a pas que de la daube.
sellig29 a écrit:Je trouve aussi ,j'en ai acheté 10 (différents)et je ne suis pas déçu ! Je n'achète que rarement spirou en kiosque ,en le prenant en album ,je découvre de nouveaux personnages de nouveaux auteurs à moindre coût ! Il m'arrive d'en acheter en vide greniers à des prix équivalents à ceux de Noz mais souvent en moins bon état !
xof 24 a écrit:Tommy35, c'est à moi que tu causes ????
Non parce qu'il faut savoir avant de causer ...
Mais je ne t'en veux pas
Même pire: Je te pardonne
Et je persiste 5 euros un recueil pour ceux qui veulent des heures de lecture ce n'est pas très cher
Certes il faut aimer le journal de Spirou ...et çà vaux 14 euros en neuf. Donc 3 fois moins cher ce n'est pas si cher que çà ,si ???
Mister_Eko a écrit:Ce n'est pas très cher, mais ça reste une réduction moins grande que souvent chez Noz.
Au passage à une époque les recueils c'était 10€ ... ça a bien augmenté.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités