junjun a écrit:abrahamT a écrit:Rien de bien interessant depuis pas mal de temps ... Avec ma compagne nous l' avons remarqué, et pas seulement au niveau des livres/BD. Les arrivages des derniers temps n' ont malheureusement plus grand chose de très interessant.
En espérant que ça change, car on va finir par plus y mettre les pieds.
j'ai exactement le même sentiment....
depuis qu'ils ont fait un rayon vêtements, et agrandi le coin surgelés il y a 3 ou 4 mois, je ne trouve plus grand chose.
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu vous êtes mécontents du fait que les petits éditeurs ne coulent pas ???
xof 24 a écrit:junjun a écrit:abrahamT a écrit:Rien de bien interessant depuis pas mal de temps ... Avec ma compagne nous l' avons remarqué, et pas seulement au niveau des livres/BD. Les arrivages des derniers temps n' ont malheureusement plus grand chose de très interessant.
En espérant que ça change, car on va finir par plus y mettre les pieds.
j'ai exactement le même sentiment....
depuis qu'ils ont fait un rayon vêtements, et agrandi le coin surgelés il y a 3 ou 4 mois, je ne trouve plus grand chose.
Heuuuuuuuuuuuuu vous êtes mécontents du fait que les petits éditeurs ne coulent pas ???
Non parceque bon, ce que vous trouvez dans les Noz c'est les fonds des éditeurs qui ont besoin de liquidité, ou/et qui ont coulé.
Après on y trouve les surstocks mais bon dans l'ensemble on va dire que si c'est chez Noz ce n'est pas bon signe...
Bref si demain plus aucune BDs ne se trouvent chez Noz , je trouverais cela plutôt de bon aloi.
Cela n'arrivera pas, car il y aura toujours des petits éditeurs qui tenteront leur chance , des séries qui ne marcheront pas chez des éditeurs plus importants et qui ne partiront pas au pilon pour diverses raisons.
kilfou a écrit:A la foirfouille, prix normal 2€, soldés à 60%
Y avait aussi du Sakka et du Petit à Petit
szut29 a écrit:Merci mais pour moi France Loisir c'est de la sous édition...
Frannck a écrit:szut29 a écrit:Merci mais pour moi France Loisir c'est de la sous édition...
Je ne dis pas le contraire, mais à ce prix.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités