Bonjour à tous !
Je suis tombée depuis peu sur ce forum très intéressant mais aussi apparemment très actif ! J'ai vu beaucoup d'annonces de personnes cherchant des dessinateurs, mais peu de dessinateur annoncer qu'ils sont disponibles, alors je le fais !
D'abord je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 20ans, et je suis actuellement étudiante à Isart Digital, une école de cinéma d'animation/Jeu vidéo, dans la section Game Art. J'ai une expérience en stage de 5mois dans un studio de Jeu Vidéo (
Bubble VR) et j'ai travaillé sur leur prochain jeu
Skelittle qui devrait sortir fin octobre !
Je suis évidemment passionnée de dessin et de jeu vidéo, mais aussi de JDR, d'écriture et de lecture. Je m'ouvre à beaucoup d'univers, même si j'ai un attachement sentimental pour l'heroic-fantasy, le medieval-fantasy, et la fantasy en général !
Je suis à la recherche de divers projets en tant que freelance (donc projet rémunéré ... Evidemment, on pourra en discuter à l'avance sans aucun problème, je n'ai aucun tabou avec cela
) Je suis ouverte à l'illustration unique (pour les livres par exemple), la BD, les demandes persos (du style des commissions, dessiner et coucher sur papier ce que vous imaginez et écrivez !
)
Et comme les images valent mieux que des mots, je vous mets un partie de mon travail ici (travaux couleur, illustration, portrait, croquis, line ..)
Kate, personnage créé, dessiné et colorisé en applat simple en une petite soirée
Un speedpaint réalisé en 30min pour le défi "spitpaint" sur FB !
Planche d'expression d'un personnage
Planches d'attitude d'un personnage (pilote de l'Empire Star Wars "réinventé")
Petit montage photo