Une revenante, avec de nouveaux travaux !
Et surtout de nouveaux projets qui se concrétisent petit à petit !
J'ai récemment créé un Patreon !
https://www.patreon.com/Kahirie?fan_landing=truePatreon sur lequel je vais partager un univers de JDR sur lequel je travaille avec deux autres personnes depuis plusieurs années maintenant ! Actuellement, les contreparties tournent autour d'illustrations déjà réalisée, d'obtention de celles-ci en téléchargement HD pour les Patrons, et d'avant-première (illustration posté sur Patreon avant tous mes autres réseaux sociaux !)
C'est bien jolie tout ça .. Mais une petite description de l'univers ne serait pas de refus !
Les joueurs évolueront dans un monde du nom d'Elviar, où des races de fantaisie telles que les Elfes, Orcs, Nains, Trolls, vivent. En Elviar, la race dominante sont les Héoliens, des demi-elfe, demi-humain. Les humains sont séparés en différentes ethnies, et il existe différents types d'elfes : les elfes noirs, les hauts-elfes, et les anciens elfes. Chaque race a ce genre de différences, orcs et trolls ont aussi leur nuance, tout comme les nains, ce qui fait d'Elviar un monde pleins de diversité ! Certaines races vivent dans le pays gelé du Lupenyard, d'autres au fin fond de la Montagne de Kazad'Rik, ou encore dans le brûlant désert d'Elveïn, ou alors dans l'humide jungle de l'est de Zorya, et même dans le tempéré Royaume de Vinventher.
Et comme des images valent mieux que milles mots .. Voici quelques illustrations et dessins de personnages vivant dans cet univers ! Mais aussi un modèle 3D d'un personnage, et une illustration 360 !
Sheira Cours-Désert, Elveïnienne
Vladanka, Nordique, Lupenyard
Vestine Astrecoureur, Ancienne Elfe
Elaziel, Ancien Elfe à l'apparence d'Haut-Elfe, Astromancien
Kalia Lumina, Paladin Templier, Heolienne
L'illu 360 et en dessous le lien pour vous balader dedans vous-même !
https://panoraven.com/fr/slider/UrBhanziv8Pour mon tout premier post à ce sujet, je pensais qu'il serait intéressant de vous montrer une illustration qui décrit bien Héolia et le monde d'Elviar : Fantaisie, Magie, Guerre.
Evidemment, il n'y aura pas que des temps de guerres, il existe aussi des temps de paix et de calme. Mais Elviar n'est pas un monde où rien ne se passe. Elviar est un monde qui change et évolue. Certains pays en envahissent d'autres, certains sont juste abandonnés car la Vie n'arrive pas à surmonter la Corruption ...
Tant d’événements dans l'Histoire d'Elviar.
Mais ne vous inquiétez pas, vous commencerez bientôt votre périple dans ce monde fantastique, et vous apprendrez à mieux le connaître.
(Ha et du coup je ne suis évidemment plus disponible pour de gros projets comme des BD, mais je le suis toujours pour des illustrations dans les styles de Vestine, Elaziel et Vladanka, mais aussi pour des couvertures
)