Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 09/02/2019 18:17

Message précédent :
Alors, du coup !
Pour une illu complète comme pour les deux premières postées : 200€ globalement, mais c'est variable en fonction de la complexité de l'illu (par exemple la première n'est que half body, donc plus "simple" que la deuxième qui est une illu avec deux personnages en full body et un environnement travaillé dans l'ensemble de l'illu)
Pour une planche de 8 à 10 expressions : 50€ variable aussi :)
Et je n'ai pas encore de tarif pour une planche de BD
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede McBain » 09/02/2019 20:05

C'est noté.
Si tu pouvais, quand tu en auras la possibilité, me faire une estimation pour une page full N&B "prête à être coloriée pour impression, cela m'intéresse.

tu as déjà fait des essais sur le thème Peplum ?
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede tonysonic » 10/02/2019 17:30

Cher Kahirie,

Par respect pour toi, je n'ai pas étalé notre différent sur ce forum, je vois que tu ne respecte rien ...

Tout d'abord, tu n'as pas répondu pendant quasi 24h, donc arrête ce mensonge de 4h, je sais bien que tout le monde a une vie ici.

Je te demandais juste que tu me dises que tu as reçu mon mail pas d'y répondre à l'instant ... en plus,je t'avais remercié de me donner ton mail, surtout à un inconnu comme moi. J'étais même prêt à te payer donc ...

excuse moi, la moindre des choses est de dire que tu as reçu le mail, surtout que tu doit être connecté à internet très souvent...

bref passons..

pas la peine de me faire passer pour le méchant ... t'as vraiment pas lu mon mail ...

bref, bonne chance pour toi ...
Avatar de l’utilisateur
tonysonic
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 18/01/2019
Localisation: Paris

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede agouti25 » 10/02/2019 20:27

Bienvenue au club, Clémence... T'es pas là depuis longtemps et tu t'es déjà fait des copains...
agouti25
 

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 10/02/2019 23:06

Tonysonic : Libre à toi de croire que tu as été correct avec moi de A à Z. Ce n'est pas ce que je pense. Mais je ne suis pas là pour chercher un quelconque "drama".
Juste une chose : Non je ne suis pas sur internet ni sur mes mail 24/24H, il m'arrive, quand je ne travaille pas, d'ouvrir mon ordinateur assez tard.
Bref, je n'ai pas de justificatif à donner, et tu es libre de penser que tu as été correct, tant que je n'ai pas de collaboration avec quelqu'un qui pense que je suis à disposition 24/24h, 7/7j, tout va bien pour moi ! Et pour toi aussi du coup, vu que nous ne sommes apparemment pas compatible en temps de travail :)
Sujet clos je pense.

Claude : Que veux-tu .. Tu m'avais pourtant prévenu ! Mais moi et ma naïveté :(

McBain : Du coup pour une planche full N&B donc ancrée etc, je pense que ça serait aux alentours de 75€. J'ai un peu du mal à me rendre compte du rapport quantité de travail/prix, mais je sais bien que c'est très particulier pour la BD, donc je reste ouverte à la discussion sur ce tarif !
Si ta question par rapport à "l'essaie sur le thème peplum" est de savoir si j'ai des dessins sur le thème d'un peplum, je ne crois pas en avoir non ! Par contre c'est un thème que j'apprécie beaucoup ! Je ne suis pas sortie du système scolaire depuis immensément longtemps ("que" 3ans) et ayant fait du latin pendant 6ans (ça a l'air hors-sujet comme ça, mais c'est pour mettre le contexte haha) j'ai énormément apprit sur toute la période de l'antiquité, et c'est surtout une période que j'apprécie et qui me fascine ! (aller sur des sites archéologiques c'est vraiment incroyable tellement c'est impressionant ! Pour avoir eu la chance d'aller en Grèce et dans la région de Corinthe, j'ai vu des choses fascinantes ! Mais je divague :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede McBain » 10/02/2019 23:14

Intéressant. Si un jour tu fais des essais pour des projets persos ou autres sur ce thème, hésite pas à publier ici, ça pourrait m'intéresser à l'avenir :-D
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede tonysonic » 11/02/2019 11:05

Kahirie a écrit: Et pour toi aussi du coup, vu que nous ne sommes apparemment pas compatible en temps de travail :)
Sujet clos je pense.



On va dire ça comme ça..; c'est déjà mieux de se le dire avec smiley quand même :)
Avatar de l’utilisateur
tonysonic
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 18/01/2019
Localisation: Paris

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 16/02/2019 19:52

Hey ! Enfin fini l'illustration de ma Valar Nessa de l'univers de JRR Tolkien! :) Surtout je suis enfin sortie de ma zone de confort en couleur. J'ai l'habitude de faires des ambiances très sombres et très froides, là j'ai essayé de vraiment en sortir ! :)

Image



Petit close up sur le visage !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede McBain » 23/02/2019 00:49

Enorme ! Il y a du Magali Villeneuve chez toi...
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 23/02/2019 10:57

Ho tu trouves ? He bien c'est un super compliment puisque c'est une illustratrice dont j'apprécie beaucoup le travail ! J'admire ses rendus si clean ! J'ai encore du chemin pour arriver à son niveau, mais ce que tu dis me fait plaisir en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede McBain » 24/02/2019 12:43

Ben oui, sincèrement dans le style il y a quelque chose je trouve:
http://www.artofmtg.com/wp-content/uploads/2014/11/Quiet-Contemplation-MtG-Art.jpg
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 25/02/2019 12:12

Dans le style, c'est vrai que y a un truc, mais elle est infiniment plus douée que moi ahah ! Elle dessine sans doute depuis ausis longtemps que j'existe, voire plus longtemps :lol: :lol:
Mais en tout cas ça me fait super plaisir que tu dises ça, parce que c'est une illustratrice que j'admire vraiment ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede McBain » 26/02/2019 15:38

c'est sûr qu'elle, son niveau c'est limite pas humain quoi...

En plus, si je me trompe pas, elle est 100% autodidacte et n'a même pas fait d'études de graphisme :geek:

Tout ça pour dire qu'avec de l'abnégation et des conseils (de sa part peut-être ?), tu pourrais réussir de supers trucs dans le fantasy
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 26/02/2019 20:09

Je ne connais pas son parcours précisément, mais je crois bien que tu as raison, et qu'elle n'a pas fait d'école spéciale :)

C'est très gentil et ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis, ça veut dire qu'il y a du potentiel dans mon travail ! Après pour ce qui est d'avoir des conseils .. En avoir de sa part serait incroyable, mais je ne pense pas qu'elle ait du temps pour ce genre de choses, encore moins pour une inconnue ! :lol: :lol:
Mais de toutes façons, je suis ici ouverte à toutes critiques constructives et conseils ! Après j'ai aussi les retours et conseil de mes profs, ce qui est pas mal aussi !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede agouti25 » 04/03/2019 16:25

Hello Clémence. Ben dis donc, t'as bien fait de poster ici, tu as fait des émules... Y'en a des graphistes qui se découvrent une vocation... mais pas beaucoup de présentations graphiques, c'est que de la parlotte tout ça...
agouti25
 

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 05/03/2019 22:23

agouti25 a écrit:Hello Clémence. Ben dis donc, t'as bien fait de poster ici, tu as fait des émules... Y'en a des graphistes qui se découvrent une vocation... mais pas beaucoup de présentations graphiques, c'est que de la parlotte tout ça...


Hello ! C'est vrai, je trouve ça dommage de poster une annonce en tant que dessinateur/illustrateur sans poster ses travaux :/ Les montrer ça permet autant d'attirer que d'avoir des avis ! :)

Je post aussi ce soir parce que je viens tout juste de lancer sur mon twitter des commandes pour acheter certaines illustrations en print HD ! En papier poster ou format rigide ! Les prix comprennent évidemment l'impression et l'envoie ! :) Ca permet de me soutenir, tout en ayant une vraie contrepartie ! Je vous met juste ici le lien du coup :

https://twitter.com/KairiMorisseau/stat ... 8636420098

J'espère que ça en intéressera certains !

Et sinon en bonus, un petit line rough d'une future illu qui sort de ma zone de confort puisque c'est de la Science-fiction et pas de l'heroic fantasy !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 08/03/2019 16:29

(Le double post c'est mal XD)

Hello ! Je viens aujourd'hui compléter l'annonce juste avant ! En plus d'avoir lancé des commandes print, j'organise un petit concours sur ma page facebook pour gagner un print de format moyen ! Il y a le même sur mon twitter, je vous mets les deux liens :
https://www.facebook.com/Kahirieartist/
https://twitter.com/KairiMorisseau/stat ... 6204072960

N'hésitez pas à y faire un tour, et à participer haha !

Comme je ne viens jamais les mains vide, un petit line rough du chara design de Ar-Pharazon, dernier Roi Numénoréen de l'univers de Tolkien ! (Pour info, l'univers de Tolkien est mon sujet de projet de fin d'année pour mon école :))

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 19/03/2019 17:19

Hello !
Quelques nouvelles créations !

L'habillage de Level Design pour mon projet de fin d'année basé sur le Chateau d'Or, demeure des Rois du Rohan de l'univers de Tolkien ! J'ai decidé de faire la bibliothèque et les écuries ! :) Et aussi des petites recherches de props et un speedpaint !

Image

Image

Image

Image

Image


Et puis ma version de wonder woman ! Je l'avais en tête depuis un moment, je l'ai fait en une petite soirée :)

Image

Et une avancée de colo perso !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede MarcelDucon » 16/04/2019 23:06

T'as un graphisme carrément bluffant pour une étudiante de 20 ans. Après ça manque de construction géométrique.

Moi c'est l'inverse.

Faudrait qu'on fasse un test à 4 bras pour voir ce que ça donne.
MarcelDucon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 18/12/2017

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 01/05/2019 14:54

Hello, des petites nouveautés !

Un chara design du dernier Roi Numenoréen de l'univers de JRR Tolkien ! Illustration et turn, les attitudes et les expressions arrivent bientôt .. !

Image

Image

Et le final d'une illu sci-fi qu'on m'a commandé :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinatrice / Illustratrice cherche projet en freelance !

Messagede Kahirie » 23/06/2019 14:34

Hello, je up un peu le post avec quelques oeuvres en plus !

D'abord la suite du chara design de Ar Pharazon, dernier roi Numénoreen, avec ses attitudes, expressions et le turn de son baton!

Image

Image

Image

Puis le line de Eorl le Jeune, premier Roi du Rohan.

Image

Et enfin un petit teaser de ma scène 3D basé sur Meduseld le Chateau d'Or, château des Rois du Rohan ! (une vidéo walkthrough arrivera ensuite :))

Image
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron