Tonysonic : Libre à toi de croire que tu as été correct avec moi de A à Z. Ce n'est pas ce que je pense. Mais je ne suis pas là pour chercher un quelconque "drama".
Juste une chose : Non je ne suis pas sur internet ni sur mes mail 24/24H, il m'arrive, quand je ne travaille pas, d'ouvrir mon ordinateur assez tard.
Bref, je n'ai pas de justificatif à donner, et tu es libre de penser que tu as été correct, tant que je n'ai pas de collaboration avec quelqu'un qui pense que je suis à disposition 24/24h, 7/7j, tout va bien pour moi ! Et pour toi aussi du coup, vu que nous ne sommes apparemment pas compatible en temps de travail
Sujet clos je pense.
Claude : Que veux-tu .. Tu m'avais pourtant prévenu ! Mais moi et ma naïveté
McBain : Du coup pour une planche full N&B donc ancrée etc, je pense que ça serait aux alentours de 75€. J'ai un peu du mal à me rendre compte du rapport quantité de travail/prix, mais je sais bien que c'est très particulier pour la BD, donc je reste ouverte à la discussion sur ce tarif !
Si ta question par rapport à "l'essaie sur le thème peplum" est de savoir si j'ai des dessins sur le thème d'un peplum, je ne crois pas en avoir non ! Par contre c'est un thème que j'apprécie beaucoup ! Je ne suis pas sortie du système scolaire depuis immensément longtemps ("que" 3ans) et ayant fait du latin pendant 6ans (ça a l'air hors-sujet comme ça, mais c'est pour mettre le contexte haha) j'ai énormément apprit sur toute la période de l'antiquité, et c'est surtout une période que j'apprécie et qui me fascine ! (aller sur des sites archéologiques c'est vraiment incroyable tellement c'est impressionant ! Pour avoir eu la chance d'aller en Grèce et dans la région de Corinthe, j'ai vu des choses fascinantes ! Mais je divague
)