Baba2016 a écrit:A propos, ça existe les "livres illustrés" avec ce style de dessin mais fait par des dessinateurs BD? Ou on ne trouve que de la BD? Vous savez, comme les vieux bouquins avec le texte d'un côté et l'illu style Gustave Doré de l'autre.
nexus4 a écrit:Guillaume Bianco :
nexus4 a écrit:Oui j'en ai parlé, il y a par exemple le Frankeinstein de Berni Wrightson :
Baba2016 a écrit:nexus4 a écrit:Oui j'en ai parlé, il y a par exemple le Frankeinstein de Berni Wrightson :
Ouais, ouais j'ai vu et c'est superbe. Mais ca date de 1984 déjà. Depuis rien de nouveau dans le même style chez nos éditeurs français?
nexus4 a écrit:En classiques illustrés, mais pas bcp plus récents, .
il y a la collection Futuropolis Gallimard. Pas sur que ce soit des hachures par contre
nexus4 a écrit:Oui j'en ai parlé, il y a par exemple le Frankeinstein de Berni Wrightson :
xof 24 a écrit:Sinon on peux citer Rosinki sur le Grand pouvoir du Chninkel en version originale
pabelbaba a écrit:Dans la veine serpierienne
Sur le travail du papier à gratter.
Baba2016 a écrit:D'ailleurs on se demande pourquoi ça a été colorisé? C'est un sacrilège. Où est l'intérêt d'utiliser cette technique si c'est pour mettre de la couleur dessus?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités