claverie a écrit:Pourquoi? Surtout si elles sont en état correct
Je t'assure que "les tours de bois-maury" que j'ai acquis ainsi sont en bon état et c'est un moyen comme un autre d'enrichir sa collection.
Est-ce la présence du tampon? Du plastique de protection?
Croaa a écrit:Ah bin zut alors... Il ne reste plus que le plaisir de lecture, c'est pas de chance.
Croaa a écrit:C'est déjà beaucoup non ?
Croaa a écrit:Et le plaisir, qu'il soit de lecture ou autre, n'a pas de valeur.
Croaa a écrit:Ah bin zut alors... Il ne reste plus que le plaisir de lecture, c'est pas de chance.
C'est déjà beaucoup non ?
C'est déjà beaucoup non ?
PHILGUZZ a écrit:Oui, valeur 0 bien pour lire et refiler après aux enfants.
LEAUTAUD a écrit:Je ne connaissais pas cette expression " désherbage " , marrant comme qualificatif !
Q64 a écrit:Moi j'en ai acheté 6
dont
et un 3ème tome pas dans la BEL
Jean-Frederic Minery a écrit:1) alors insère-le dans la BEL pour le bien de tous :
http://www.bedetheque.com/create.php
Jean-Frederic Minery a écrit:
2) Je suis curieux d'en savoir plus.
LEAUTAUD a écrit:
Mais je trouve que les déclassements ( merci Jean-Frédéric ) sont profitables , les livres connaissent une seconde vie . Il m'est arrivé en 1978 d'aller récupérer en Savoie des albums fusillés qu'une bibliothécaire allait jeter et dont les couvertures découpées m'ont permis de bâtir une expo sur les grands classiques de la bande dessinée franco-belge . Une reconversion réussie pour ces vieux albums fatigués !
PHILGUZZ a écrit: Messagede PHILGUZZ » 19/10/2010 13:40PHILGUZZ a écrit:Oui, valeur 0 bien pour lire et refiler après aux enfants.
spourite a écrit:ça ne vaut rien.
MLH a écrit:Croaa a écrit:Ah bin zut alors... Il ne reste plus que le plaisir de lecture, c'est pas de chance.
Ah les salauds, ils n'ont laissé que ça !!!
MLH a écrit:Croaa a écrit:C'est déjà beaucoup non ?
Ben oui je pense aussi que pour des petits budgets qui n'ont pas l'âme de collectionneur c'est plus que beaucoup Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse disait Alfred
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité