Juho a écrit:Le mec a effectué des travaux dans le lycée et s'était servi dans le CDI et envoyait les colis des albums revendus avec le cachet postal de son entreprise ?
Charlus a écrit:Le type gagnait de l'argent en facturant une expédition qu'il ne payait pas. J'ai bien évidemment dénoncé le vendeur auprès de priceminister.
Voilà comment on se retrouve receleur de bonne foi et malgré soi !!
rahoul a écrit:Charlus a écrit:Le type gagnait de l'argent en facturant une expédition qu'il ne payait pas. J'ai bien évidemment dénoncé le vendeur auprès de priceminister.
Voilà comment on se retrouve receleur de bonne foi et malgré soi !!
donc évidement t'as rendu les bd
LEAUTAUD a écrit:Je ne connaissais pas cette expression " désherbage " , marrant comme qualificatif !
Sinon il y a deux approches face à cette offre , la première étant celle du lecteur ( qui fait donc une bonne affaire à petit prix) et la seconde celle du lecteur/collectionneur , qui ne souhaite pas que ces albums " marqués " entrent dans sa collection , ce que je conçois.
cygu a écrit:et pour l'histoire du gars qui vends les bd du CDI ca serait quand meme bizar
inventer un systeme de fraude avec deux personnes pour vendre la bd 1 euros
faudrait vraiment etre con
ou alors que le CDI laisse courir des milliers de bouquins sans rien vérifier
danielsansespace a écrit:Franchement, je ne comprends pas l'intérêt de jeter et détruire des livres. Dans la petite commune où vivent mes parents, ça vire du classique pour mettre des m... à la place, au revoir la culture. Après, ça forcément tu trouves plus rien d'intéressant en bibliothèque. Il y a des gens qui ont bien été dégoûtés d'avoir fait un don à la bibliothèque municipale pour savoir que les bouquins ont été au vide ordure 1 an après. Et c'est nos impôts qui paient ce gâchis.
xof 24 a écrit:Comment juger vous un gars qui possède 5 Ferrarri dans son garage ???
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Comment juger vous un gars qui possède 5 Ferrarri dans son garage ???
ça dépend des bd qu'il range dedans...
xof 24 a écrit:Si tout le monde gardait son frigo , sa télé etc...20 ans le marché de l'électro serait bien plus moribond...
Houly a écrit:Merci de ta réponse
Bon et bien si je comprend rien la BD ne vaut rien, j'ai perdu 2€
Dommage !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités