Euh...c'est bien ou c'est pas bien d'adhérer à cette CAVE....
Messieurs, Hum ...
Je suis désolé de vous interrompre, mais une partie de notre clientèle habituelle s'est plaint des personnes qui vous ont accompagné ces derniers temps.
Comment dire, ces personnes ne correspondent pas au credo de ce Club, n'est-ce pas ? N'oubliez pas que les habitués sont généralement des héros de série, alors retrouver ici des personnages qui leur sont antagonistes gache quelque peu l'atmosphère ...
Cependant je peux suggérer à ces messieurs et leurs connaissances de préférer un établissement de la Basse Ville, qui correspondra beaucoup mieux aux attentes de ces personnes !
Pas de difficultés pour le trouver : en sortant à droite pour gagner la Basse Ville; après la Prison, c'est la septième à gauche. Passez la Morgue, et vous prenez la deuxième impasse du côté gauche, dans la direction des marais. Au fond de la ruelle, un escalier descend; sur la lourde porte de chêne clouté, le nom de l'établissement s'y étale, inscrit dans une matière épaisse et visqueuse : la CAVE
C'est quoi la différence avec le C.A.F.E ?
a) c'est à la C.A.V.E que l'on trouve les meilleurs bouteilles
b) c'est réservé aux personnes qui ne soutiennent aucun méchant
c) c'est réservé aux personnes qui soutiennent un (ou plusieurs) méchant(s) qui participent au tournoi
d) c'est réservé aux personnes qui soutiennent un méchant qui ne participe pas au tournoi
e) c'est seulement ouvert après minuit
f) les animaux sont admis
g) c'est strictement interdit aux animaux
h) c'est ici qu'on enferme les emm.......
Boum ! Boum ! Boum !
C'est le Marquis de la Motte.
Les gars arretez de picoler, il y a un duel chaud: Il faut venir voter AMBROISE.
Arf me prendrais bien un petit Byr moi...
Un p'tit passage rapide avant le prochain tour...
bô duel avec l'encagoulé... ça été super serré, allé, pour fêter ça je te paye un verre. :Tchin:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités