Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Descendez à la C.A.V.E. !

Régulièrement des tournois autour des héros de BD sont organisés

Messagede paplouf » 24/02/2004 14:52

Message précédent :
Ah ça mon bon môssieur, c'est sûr qu'aujourd'hui, coté suspense... on est pas riche... Remetez moi donc ce p'tit qqchose qui me fait chô dans l'gosier ;)
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jeune et... » 24/02/2004 18:53

Il y a des rats dans ta cave ? :mrgreen:
Jeune et...
BDégourdi
BDégourdi

Messagede byr » 24/02/2004 23:55

Il y a des rats dans ta cave ? :mrgreen:

Pas encore ... Mais il se pourrait que demain soir, un arrivage de rat pas frais soit livré :mrgreen:
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede byr » 25/02/2004 00:11

Tonk ! Tonk ! Tonk !

Voila, voilà ! Qui vous êtes vous ? C'est pas la soirée bal costumé !

Manant ! JE suis un Lord et tu dois t'adresser avec déférence à ma personne !

Je ne vous adresserai pas mes références et arrêtez de me gonfler avec vos titres ronflants. Y a déjà un Marquis de la Crotte en boutique, et si vous êtes ici, on sait très bien pourquoi !

... de la Motte, de la Motte !

Je ne vous permets pas ! Savez-vous ce qu'est l'Enfer, effronté personnage ?

Oui, une boite à la mode il y a quelques décennies : c'est très surfait. Ceux qui veulent souffrir descendent à la CAVE maintenant ! Alors entrez ...

VLAM !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede byr » 25/02/2004 00:36

Miaou ! Miaou ! Miaou !

Je vois que tu as amené ton casse-croûte avec toi !

Je vous interdis de me parler sur ce ton ! Et d'abord Azraël n'est pas à manger !

Eh ! Tu viens chez moi, alors je te cause comme j'veux ! Si c'est pas ton casse-croute, alors c'est que tu viens pour grailler ?

Mais c'est incroyable ! Vous ne pensez qu'à manger, comme l'autre avec sa soupe !

De quoi ?

Euh... moui... :idea: Je prendrai de la soupe aux Schtroumpfs ! Si vous avez au Menu, bien sûr ...

On a ce qu'on demande, à la CAVE ! Descendez vous asseoir à une table, on vous apporte çà !

VLAM !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede byr » 25/02/2004 23:17

Paf ! Paf ! Paf !

Allons bon, où t'as garé ta moto mon gars ?

Je n'ai pas de moto, je suis venu grace à mon propulseur personnel.

OK ben tu vas te débarasser de tout ça au vestiaire, alors; et tu poses ton casque aussi : on n'est pas à Camelot !

Si j'enlève mon masque, vous regrettererez d'avoir des yeux pour voir !

Et si tu l'enlèves pas, tu regretteras d'avoir des côtes pour sentir les bonnes bouffes que je vais t'envoyer !

Je vous interdis de me parler ainsi ! Je suis roi de Latverie tout de même !

Encore un noble ! Allez, salle Louis XVI, comme tous les autres !
C'est le patron qui va être content ! La CAVE s'embourgeoise rapidement !

VLAM !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede prejoris » 26/02/2004 01:36

Avis à la population de la CAVE

Demain soir, vous aurez parmi vous : Jack l'éventreur de ces dames, pour vous sévir :diable:
Merci de lui offrir un accueil digne de sa réputation :mrgreen:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede NiKo » 26/02/2004 10:27

Attention aux boules de feu et autres malefices: 2 sorciers surpuissants
arrivent a la CAVE :!: :frayeur:
Pour se calmer Jack a fait usage de sa trousse a outil sur le gros rat noir qui
voulait entrer...
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 27/02/2004 01:45

Image
"Est-ce que je peux entrer ?
Dites... gardez vous de citer mon nom. De plus, je préfère que mon visage reste caché. Je suis ici incognito. Je suis le chef d'un gang. Aussi, il faut me comprendre... battu par un matou : quel honte !"
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede byr » 27/02/2004 01:55

Tink ! Tink ! Tink !

Encore un motard ? Ou vous allez me dire que cachez un propulseur sous votre cape, comme l'autre ?

Ni l'un ni l'autre, ma limousine m'a déposé.

Un casque pour conduire une limousine ??!! Vous avez encore le "A" à l'arrière, hein ?

Trève de balivernes. Puis-je entrer ? J'aimerai un endroit calme pour méditer sur ce qu'il s'est passé.

Vous descendez à la CAVE pour trouver un endroit calme ????!!!!! Ben, je veux bien vous faire entrer, mais ça risque de vous faire un Choc !

VLAM !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede Yog-volo » 28/02/2004 16:58

Aaaah un endroit rempli de vermine, aprés son élimination prématurée, Rorschach ne perd pas la main. :mrgreen:

Image
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede paplouf » 01/03/2004 10:16

A boire !!!! que je noie mon amertume dans l'éthanol !!!
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede armand » 02/03/2004 10:43

ARRRGH !!! Attila s'est pris un balle en or !!! ah fait mal ! :?
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
armand
BDéphage
BDéphage

Messagede byr » 02/03/2004 20:37

Tandis que dehors, dans la ruelle sombre, Jack l'Eventreur finit d'accrocher la dépouille d'Anthracite sur le mur avec des clous de tapissier et de disposer harmonieusement le résultat de sa dissection au pied du même mur, on entend quelques gargouillis inintelligibles qui s'échappent du gosier broyé du colonel Lytchee, lançant son dernier râle.

Jack l'Eventreur se fond dans les ombres de la ruelle, et Rorschach se tapit dans une encoignure, guettant sa prochaine victime.

Ambroise, initialement parti comme tout un chacun se remonter le moral à la
CAVE, décide de sortir de sa cachette et de rebrousser chemin, un ptit verre ne méritant pas qu'on y laisse son pyjama et sa peau.
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede byr » 03/03/2004 05:51

[Aparté] Ceci est mon 666ème post :diable: Il était obligatoire qu'il figure ici ... [fin de l'aparté]

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Tap ! Tap ! Tap !

Mais il n'y a personne !??

Ici ! En bas ! Ouvrez moi tout de suite !

Ah oui ! Tu es sûr que tu veux entrer, mon petit ?

Si vous ne me laissez pas entrer, je fais sauter la porte à la dynamite !
Tenez, voila ma carte de visite.

Hum ? "Wanted" ... gnagnagna ... Hou ! Je suis glacé de terreur ! Tu peux entrer à la CAVE, courte-bottes !

VLAM !

A l'intérieur, Joe Dalton s'accoutume peu à peu à la lumière inégale qui provient des bougies de l'entrée. Une main sur son colt, il descend un escalier étroit en colimaçon, un oeil sur les petites niches qui abritent les rares sources de lumière qui lui permettent de distinguer des marches de pierre que ne quitte pas son autre oeil.
"Quelques marches avant d'arriver à la salle, hé hé !"

Cela fait maintenant 4 ... ou 5 tours ? ... qu'il descend; ses yeux se sont habitués à ces lueurs hésitantes et à son ombre qui rapetisse et grandit au fur et à mesure qu'il progresse.
Il distingue parfois des meurtrières, ou tout au moins des anfractuosités dans le mur. Elles sont trop petites pour le canon d'une arme, mais il se sent épié, regardé et perçoit parfois des chuchotements, ou est-ce un courant d'air qui fait vaciller les flammes des bougies ?

Encore un tour. Il ne veut pas remonter maintenant, alors il se dit que ce n'est qu'un pénitencier comme un autre et qu'il en sortira donc quand il voudra aussi !
Sauf qu'il y a une cour où l'on peut creuser, un mur que l'on peut sauter, une porte que l'on peut fracturer dans un pénitencier "normal" ... Mais là sous terre, comment va-t-il faire ? Cela fait combien de tours maintenant qu'il descend ?

Il trébuche tout d'un coup. Plus de marche en-dessous de son pied. Plus d'escalier, et plus de lumière. Pas de salle non plus. Il n'y avait pas de porte ou de couloir avant dans l'escalier, il les aurait aperçus !

Devant lui, il ne voit rien. Que le noir des Ténèbres ...
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede NiKo » 03/03/2004 09:08

:frayeur:
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 03/03/2004 09:38

[intermede publicitaire]

- La salle de torture s'il vous plait
- Premiere a gauche apres les toilettes. C'est 50€ de l'heure.
- Vous avez offres spéciales ?
- Ben en ce moment on a une promo sur la formule "Moyen Age" avec chevalet, pilori, fer rouge...
- Ah mais ca m'a l'air bien ca...
- Ouais, et charbon a volonté... Par contre les frais mortuaires sont a votre charge.
- C'est bien normal... Et en supplicié vous avez quoi ?
- Bah, pas grand chose en ce moment, le tout venant. Vous seriez venu hier on avait du certifier RAC.
- RAC ?
- Rien A Cacher. Certains clients en sont friand
- Bon ben vous mettrez 2 heures avec un hérétique alors.
- Ca roule...

VENEZ A LA C.A.V.E
Un accueil chaleureux et professionnel
L'endroit idéal pour ne pas perdre la main.

(Buvette à l'etage)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede NiKo » 04/03/2004 13:53

Alors Colonel, on se voyait deja taulier de la CAVE hein?
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede byr » 04/03/2004 23:12

KKK ! KKK ! KKK !

Keskecé ?

Je voudrais entrer, je vous prie.

T'es sûr que tu t'es pas gouré d'adresse, propre sur toi comme tu es ?

Je suis à la bonne adresse. J'ai besoin de penser à autre chose que ma défaite face à ce Mendoza; surement un "wetback" de merde avec un nom pareil ...

Ah je vois ! Tu es à la bonne adresse, ptit gars. Faut descendre pour trouver ce que tu cherches...

VLAM !

Ajustant ses lunettes, Thomas laisse ses yeux s'habituer à la faible lumière des bougies. Il commence sa descente, le portier le couvant d'un oeil goguenard.

Il y aura surement des "collègues" en bas, et peut-être même un nègre qui se pointera par erreur un peu plus tard ... on peut toujours rêver, non ? D'ailleurs, ce qui importe, c'est d'oublier ce métèque et son sourire triomphant au moment où il a été déclaré vainqueur.

Thomas ne demanderait qu'un peu de temps avec lui, là-bas, sur son terrain, dans une maison forestière, un garage à l'écart ou une clairière oubliée. Lui et ses amis n'auraient pas besoin de beaucoup de temps... un quart d'heure suffirait, juste de quoi lui ajouter l'attribut "sale". Cela suffirait à effacer l'humiliation de ce soir.

Bon, il finit quand, cet escalier ? Parce qu'il y a de moins en moins de bougies et Thomas n'est plus sûr de ne pas avoir loupé un palier ou une porte plus haut. Voilà ce que c'est d'être perdu dans ses pensées !

Plus de marche. Son pied tate l'obscurité devant lui ... Il ne voit même pas les murs. Il écarte les bras, commence à avancer, un bras devant, à la hauteur de son visage, l'autre tendu un peu plus bas, pour protéger ses parties, un réflexe maintenant.

Il progresse pas à pas, espérant sentir enfin la poignée de la porte de cette foutue salle de la
CAVE. Des gouttes de sueur commencent à perler sur ses sourcils; il a l'impression qu'une main va étreindre son épaule, une grosse main noire, avec des doigts calleux...

Une goutte de sueur coule sur l'intérieur de son verre de lunettes; il jette brusquement un regard derrière lui, mais il n'aperçoit que les dernières marches de l'escalier, faiblement éclairé.

Puis il sent une surface froide et dure contre la paume de sa main droite. Il parcourt cette surface de ses deux mains maintenant; c'est une vitre, donc une porte vitrée ! Mais où se trouve cette poignée ? Ses doigts perçoivent maintenant un contour de bois, ouvragé semble-t-il.

"Qui a bien pu accrocher un miroir ici ?", dit-il à haute voix.

"JE SUIS TON REFLET !", répond le miroir.
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede Yog-volo » 05/03/2004 10:37

Image
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede byr » 08/03/2004 06:21

Rorschach entendait des pas dans la ruelle, ses muscles se tendaient. Le pas était léger, un adversaire de faible corpulence; par contre, on sentait au rythme que l'adversaire était alerte, donc une riposte n'était pas à exclure.
Le pas se rapprochait; il le laisserait passer, pour voir le gabarit de son opposant, quelques dixièmes de secondes avant de lui broyer la trachée, comme à cette raclure de Lytchee.

Quelques pas encore ... Plus de bruit ??!! S'il sortait trop tôt, il perdait l'avantage; s'il ne sortait pas et qu'il avait été repéré, cela pouvait devenir dangereux ! Que faire ?
Allez, juste un coup d'oeil ! La ruelle mal pavée se dévoilait peu à peu, au fur et à mesure que sa tête dépassait de l'encoignure. Puis son champ de vision fut obstrué par la pointe acérée d'une dague, tenue par une jeune femme brune au visage agréable, mais à l'expression déterminée.

Incapable de bouger, il attendait le coup de grace, lorsqu'elle finit par baisser sa dague et lui demanda d'un air naturel : "Dis donc, t'es pas mal, toi ! C'est quoi, ton parfum ??".
Soulagé et intrigué à la fois, en tout cas désarçonné par cette situation imprévue, il ne put que balbutier un "Huhhhh" incompréhensible.

[Aparté] Qui a dit : un petit dessin de Yog-Volo vaut mieux qu'un grand discours de Byr ?? :mrgreen: [Fin de l'aparté]

Plus loin dans la ruelle, Jack l'Eventreur, que le pas d'une femme avait mis en transe, se tordait les mains en murmurant "Raté ... raté ... dommage ..."
byr
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois