3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
Nous oui, mais les éditeurs, eux, choisissent les intégrales pour un gain de gains...
3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Genug a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Et à payer...?
magic_fred a écrit:Genug a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Et à payer...?
Oui, c'est la partie la moins amusante...
jojo74 a écrit:
et à porter!
JAUNE a écrit:- Lou Cale (intégrale des 5 tomes, excellent polar)
...:
magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
HOCHET Gabriel a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Tu achète trop de BDs, magic.... te l'ai d'jà dit....
Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Genug a écrit:Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Charlus a écrit:Genug a écrit:Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Donc, il en existe une, qui date de 1988, et qui reprend l'intégralité des.... 3 premiers tomes ! Ce serait une bonne idée une nouvelle édition .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité