3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales![]()
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
Nous oui, mais les éditeurs, eux, choisissent les intégrales pour un gain de gains...
3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales![]()
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Genug a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Et à payer...?
magic_fred a écrit:Genug a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Et à payer...?
Oui, c'est la partie la moins amusante...
jojo74 a écrit:
et à porter!
JAUNE a écrit:- Lou Cale (intégrale des 5 tomes, excellent polar)
...:
magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
HOCHET Gabriel a écrit:magic_fred a écrit:Descente à Liège demain et pas loin de 15 intégrales à prendre !
Tu achète trop de BDs, magic.... te l'ai d'jà dit....
Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Genug a écrit:Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Charlus a écrit:Genug a écrit:Est-ce que la base en ligne n'est pas ton amie ?Charlus a écrit:Est-ce qu'une intégrale "Génie des Alpages" de F'fmurrrrrr (je sais, je n'arrive jamais à l’orthographier) existe ?
Donc, il en existe une, qui date de 1988, et qui reprend l'intégralité des.... 3 premiers tomes ! Ce serait une bonne idée une nouvelle édition.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités