Genug a écrit:Ta page ou la sienne (que je ne trouve pas) ?jojo74 a écrit:si j'ai bien compris ce que Mr Godard m'a dit sur face book,
sa page godard christian
mais il m'a répondu en message perso
Dis, merci pour ces précisions, hein !
Genug a écrit:Ta page ou la sienne (que je ne trouve pas) ?jojo74 a écrit:si j'ai bien compris ce que Mr Godard m'a dit sur face book,
sa page godard christian
mais il m'a répondu en message perso
Dis, merci pour ces précisions, hein !
J'en trouve bien une tapée, de Christian Godard (et pas de Godard Christian), mais pas un qui semble correspondre ; si ça n'est pas privé, tu peux indiquer l'url ?jojo74 a écrit:sa page godard christian
Genug a écrit:J'en trouve bien une tapée, de Christian Godard (et pas de Godard Christian), mais pas un qui semble correspondre ; si ça n'est pas privé, tu peux indiquer l'url ?jojo74 a écrit:sa page godard christian
pifouboy a écrit:Moi je voudrais que Marsu nous fasse enfin une intégrale de TOUS les hauts de couvertures de Franquin des années 50, 60 et 70 ! Super bien scannés, avec des croquis et inédits si possible. Voilà, fastoche.
Corto Jyl a écrit:pifouboy a écrit:Moi je voudrais que Marsu nous fasse enfin une intégrale de TOUS les hauts de couvertures de Franquin des années 50, 60 et 70 ! Super bien scannés, avec des croquis et inédits si possible. Voilà, fastoche.
Mon dieu, j'en rêve
jojo74 a écrit:Genug a écrit:J'en trouve bien une tapée, de Christian Godard (et pas de Godard Christian), mais pas un qui semble correspondre ; si ça n'est pas privé, tu peux indiquer l'url ?jojo74 a écrit:sa page godard christian
ça colle ça?
http://www.facebook.com/godard.christian1
antoinedf a écrit:Intégrale posters de Spirou ?
centaurclub a écrit:Une intégrale de Bob de Moor.
un grand de la BD qui est tombé dans l'oubli...
antoinedf a écrit:centaurclub a écrit:Une intégrale de Bob de Moor.
un grand de la BD qui est tombé dans l'oubli...
Je crois que ça existe déjà ! Je les aient vus à moitié prix chez mon libraire
3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
3emeOeil a écrit:A 40 euros les intégrales
En général, on choisit les intégrales pour un gain de place et un gain financier ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités