Genug a écrit:le monde a besoin d'une intégrale de Rififi !
Le problème est qu'il ne le sait pas.
Mais ça n'était pas une intégrale, et il s'en faut de beaucoup (30 planches, si l'info biblio est correcte) ! Rififi a paru dans Tintin et aussi dans divers hors-série, pockets, etc. Cela dit merci d'avoir mentionné cette (pseudo-?)intégrale, je découvre du coup dans la BEL que Le Taupinambour a poursuivi l'aventure au-delà d'où je m'étais arrêté !Oncle Hermes a écrit:D'après la BEL cette intégrale existe... ou du moins a existé (les liens Amazon et BD-Fugue ne marchent pas) assez récemment (2003).
Coltrane a écrit:à moins que certains ne l'aillent suggéré dans les pages précédentes (trop fainéant pour vérifier), une intégrale de Martin Milan serait plus qu'urgente...
D H T a écrit:Envisager, le moment venu, une édition intégrale limitée des "Cités obscures" serait une bonne idée pour les lecteurs qui seraient passés à côté de cette série exceptionnelle. La promotion autour de l'intégrale aurait le mérite de relancer l'intérêt pour la série et de toucher un nouveau public potentiel.
jojo74 a écrit:Coltrane a écrit:à moins que certains ne l'aillent suggéré dans les pages précédentes (trop fainéant pour vérifier), une intégrale de Martin Milan serait plus qu'urgente...
christian godard est à la recherche d'un editeur pour une sortie en intéégrale et une/des nouveautées.
homer-haddock a écrit:y'a t il une réedition de l'intégrale des dingodossiers de prévu?
grey_pigeon a écrit:homer-haddock a écrit:y'a t il une réedition de l'intégrale des dingodossiers de prévu?
Ce serait bon ca !!!!
vacom a écrit:Sinon, une intégrale de Martin Milan serait la bienvenue, vu que les albums sont difficilement trouvables à l'unité...
Genug a écrit:jojo74 a écrit:Coltrane a écrit:à moins que certains ne l'aillent suggéré dans les pages précédentes (trop fainéant pour vérifier), une intégrale de Martin Milan serait plus qu'urgente...
christian godard est à la recherche d'un editeur pour une sortie en intéégrale et une/des nouveautées.
Ah ? Donc la rupture est consommée avec Dargaud, apparemment...
Ta page ou la sienne (que je ne trouve pas) ?jojo74 a écrit:si j'ai bien compris ce que Mr Godard m'a dit sur face book,
Ça, on s'est tous un peu aperçus qu'en effet les éditeurs sont très partants pour les intégrales...jojo74 a écrit: "les éditeurs sont partant pour l'intégrale car peu couteux,
Ça me navre d'écrire ça mais autant j'ai adoré le dessin de Godard, je dois dire que la perspective d'une nouveauté de Martin Milan, je suis pas bien sûr... surtout sur le plan graphique...jojo74 a écrit:mais plus frileux pour éditer une nouveauté dont il a déjà écrit le scénario.
Genug a écrit:Ta page ou la sienne (que je ne trouve pas) ?jojo74 a écrit:si j'ai bien compris ce que Mr Godard m'a dit sur face book,
sa page godard christian
mais il m'a répondu en message perso
Dis, merci pour ces précisions, hein !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités