Morti a écrit:Moi le problème que j'ai avec les intégrales, c'est que, vu depuis le temps que je collectionne, j'ai déjà tous les tomes séparés pour les séries classiques que vous citez.
Donc ce qui m'intéresserait, ce serait les quelques séries que je n'ai pas complètes et où les EO sont hors de prix.
Une intégrale de Pom et Teddy (Craenhals)par exemple. Il y a eu des Lombard (Vedette ou jeune Europe) et des Deligne puis un tome ou deux dans la collection Bédingue et une édition fac simile Lombard plus récente.
Une bonne vraie réédition de tous les tomes en couleurs...ça serait pas mal.
Idem pour Jari (Reding): Lombard, Bédéscope, fac simile mais pas de vraie collection complète en couleurs.
Dans le même type (mais là je les ai), il y a aussi Vincent Larcher.
Et des oubliés de Lombard : les Funcken qui avaient quelques belles séries à leur actif : Capitan, Harald le viking, Doc Silver,...
Sinon chez Lombard, il y aurait aussi Rock Derby et Babiole & Zou de Greg...
Enfin, il me manquait les Kim Devil chez Dupuis mais vu que c'est en cours en tomes séparés, je suis heureux...
Morti a écrit:Morti a écrit:Moi le problème que j'ai avec les intégrales, c'est que, vu depuis le temps que je collectionne, j'ai déjà tous les tomes séparés pour les séries classiques que vous citez.
Donc ce qui m'intéresserait, ce serait les quelques séries que je n'ai pas complètes et où les EO sont hors de prix.
Une intégrale de Pom et Teddy (Craenhals)par exemple. Il y a eu des Lombard (Vedette ou jeune Europe) et des Deligne puis un tome ou deux dans la collection Bédingue et une édition fac simile Lombard plus récente.
Une bonne vraie réédition de tous les tomes en couleurs...ça serait pas mal.
Idem pour Jari (Reding): Lombard, Bédéscope, fac simile mais pas de vraie collection complète en couleurs.
Dans le même type (mais là je les ai), il y a aussi Vincent Larcher.
Et des oubliés de Lombard : les Funcken qui avaient quelques belles séries à leur actif : Capitan, Harald le viking, Doc Silver,...
Sinon chez Lombard, il y aurait aussi Rock Derby et Babiole & Zou de Greg...
Enfin, il me manquait les Kim Devil chez Dupuis mais vu que c'est en cours en tomes séparés, je suis heureux...
Je reprends mon message de 2010 car pas mal de choses ont été faites depuis...
Pom et Teddy, c'est fait chez BD Must...
Jari, c'est fait chez BD must même si je n'ai pas acheté les derniers tomes qui me manquaient, trop cher par rapport à mon intérêt...
Les Funcken, c'est en cours chez BD Must mais je ne sais plus quelles séries exactement...
Rock Derby, c'est fait au Lombard...
Manque toujours Vincent Larcher et Babiole et Zou de Greg...
jojo74 a écrit: et que 421 est prévu en fin d'année.
Jobe27 a écrit:jojo74 a écrit: et que 421 est prévu en fin d'année.
Bonne initiative mais il me semble que la série n'est pas finie, voire abandonnée (?)
On se retrouverait donc avec un univers non boucler et ça, ça m'ennuie un peu, j'aime pas quand on laisse des pistes ouvertes.
Est-ce que les tomes se lisent comme des one-shots ou est-ce que ça appelle chaque fois une suite?
Jetjet a écrit:Jobe27 a écrit:jojo74 a écrit: et que 421 est prévu en fin d'année.
Bonne initiative mais il me semble que la série n'est pas finie, voire abandonnée (?)
On se retrouverait donc avec un univers non boucler et ça, ça m'ennuie un peu, j'aime pas quand on laisse des pistes ouvertes.
Est-ce que les tomes se lisent comme des one-shots ou est-ce que ça appelle chaque fois une suite?
one shot et c'est excellent ! Te laisse pas avoir par tes questions et fonce, moi je vais le faire, j'adorais ça gamin !
pale rider a écrit:une intégrale des histoires courtes de Delaby parues dans Tintin serait sympa
jojo74 a écrit:une intégrale des petites femmes de pierre Seron est prévue chez Joker en Juin.
Thierry_2 a écrit:là, je vais dans la nostalgie la plus crasse: les Toyottes
http://labdmemmerde.blogspot.de/2015/04/les-toyottes-serie-injustement-meconnue.html
Thierry_2 a écrit:là, je vais dans la nostalgie la plus crasse: les Toyottes
heros sans emploi a écrit:Il n'y a pas Mac Coy dans la liste.
heros sans emploi a écrit: De plus le gang Mazda y est noté 2 fois (Gang Mazda - Le gang Mazda) !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités