darKman7 a écrit::bravo: bonne année & bonne santé @ toi
... et que vive les intégrales
Merci!
darKman7 a écrit::bravo: bonne année & bonne santé @ toi
... et que vive les intégrales
Genug a écrit:Sûr qu'il y a là de quoi être gone insane... Joyeux retour !goneinsane a écrit:deux mois sans internet avec déménagement et hospitalisation à la clé
reg95 a écrit:goneinsane a écrit:Ce n'est peut-être pas une mise à jour complète...mais deux mois sans internet avec déménagement et hospitalisation à la clé font que j'ai peut-être loupé deux trois choses ici ou là. Désolé.
A passer en paru
eureux a écrit:Bon retour goneinsane !
Il y a quelques trucs sympa dans les délires post-apocalyptique 70-80'. Transperceneige est sortie, Hans est en cours, mais il en reste des excellent
goneinsane a écrit:ajout de:
La Guerre éternelle (nouvelle édition) parue
Grand Prix (prévu)
Moréa (prévu)
Genug a écrit:goneinsane a écrit:ajout de:
Grand Prix (prévu)
Moréa (prévu)
C'est La guerre éternelle tout seul ou bien La guerre éternelle / Libre à jamais ?
darKman7 a écrit:à propos de Gimenez, j'attends toujours une édition française de "As de Pique" de JUAN Gimenez, intégrale sorti en Espagne en 2009
pourtant l'auteur est reconnu depuis qlq temps...
darKman7 a écrit:je lis en ce moment mes integrales de Carlos Gimenez, Paracuellos & Barrio, avant d'attaquer "les professionnels": bref je désire dans la liste les intégrales de Dani Futuro & "Aux risques de l'amour" surtout s'il existe aussi des inédits espagnols non publiés en Gaule
goneinsane a écrit:darKman7 a écrit:à propos de Gimenez, j'attends toujours une édition française de "As de Pique" de JUAN Gimenez, intégrale sorti en Espagne en 2009
Ah ben mince alors! Qu'est-ce que c'est que ça? JUAN Gimenez dessine des avions de la seconde guerre mondiale (des B-17 dans ce cas)? De quoi cela cause? En tout cas je l'ajoute à la liste.
goneinsane a écrit:Genug a écrit:goneinsane a écrit:ajout de:
Grand Prix (prévu)
Moréa (prévu)
C'est La guerre éternelle tout seul ou bien La guerre éternelle / Libre à jamais ?
D'après la pagination c'est la guerre éternelle tout seul. Par contre, l'intégrale de 2002 avait 176 pages et la nouvelle 162....(d'après les fiches techniques amazon).
goneinsane a écrit:darKman7 a écrit:à propos de Gimenez, j'attends toujours une édition française de "As de Pique" de JUAN Gimenez, intégrale sorti en Espagne en 2009
Ah ben mince alors! Qu'est-ce que c'est que ça? JUAN Gimenez dessine des avions de la seconde guerre mondiale (des B-17 dans ce cas)? De quoi cela cause? En tout cas je l'ajoute à la liste.
goneinsane a écrit:darKman7 a écrit:je lis en ce moment mes integrales de Carlos Gimenez, Paracuellos & Barrio, avant d'attaquer "les professionnels": bref je désire dans la liste les intégrales de Dani Futuro & "Aux risques de l'amour" surtout s'il existe aussi des inédits espagnols non publiés en Gaule
hmmm. Cela me pose un problème. Doit-on mettre des intégrales de bd qui n'ont jamais été traduites/publiées en français? (parce que là, cela va devenir assez compliqué...)
Diddu a écrit:Une intégrale en un tome et en couleurs du Privé d'Hollywood chez Dupuis ?
darKman7 a écrit:je lis en ce moment mes integrales de Carlos Gimenez, Paracuellos & Barrio, avant d'attaquer "les professionnels": bref je désire dans la liste les intégrales de Dani Futuro & "Aux risques de l'amour" surtout s'il existe aussi des inédits espagnols non publiés en Gaule
TILLIERTON a écrit:
en couleurs,
une délectation, et y'a même des suppléments
darKman7 a écrit:TILLIERTON a écrit:
en couleurs,
une délectation, et y'a même des suppléments
trop petits suppléments d'ailleurs une postface de Philippe Vandooren accompagnant 3 nouvelles de Hyppolite imagées par Berthet , mais même pas les couv' originales
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité