goneinsane a écrit:Mise à jour: 16-2-2015 (page 58)
Ajouts:
- Le privé d'Hollywood
elle existe déjà en deux versions celle du Privé d'Hollywood.
(un couleur grand format, une N&B petit format)
les deux sont dispo.
goneinsane a écrit:Mise à jour: 16-2-2015 (page 58)
Ajouts:
- Le privé d'Hollywood
Olaf Le Bou a écrit:goneinsane a écrit:Mise à jour: 16-2-2015 (page 58)
Ajouts:
- Le privé d'Hollywood
elle existe déjà en deux versions celle du Privé d'Hollywood.
(un couleur grand format, une N&B petit format)
les deux sont dispo.
Peut-être que tu ne regardais pas du bon côté : il a circulé dans plusieurs dizaines de titres, et il y a bien eu des recueils (mais je n'ai jamais entendu parler d'une intégrale). Accessoirement la série a continué sans Gordon Bess, mais rien que ce qu'il aura produit lui-même en vingt et un ans, ça doit représenter un volume impressionnant.Cooltrane a écrit:zastava73 a écrit:Genug a écrit:Oui ! en tout cas le matériel réalisé par Gordon Bess. Je relis régulièrement l'unique album Dargaud... J'adorerais une intégrale en v.o. évidemment...monsieur burp a écrit:Peut-être déjà dit, une intégrale de "la tribu terrible" me ferai grand plaisir.
J'aimerais bien également, j'ais de très bon souvenir de lecture sur des vieux magazine Tintin.
cela me semblera compliqué, car étant plongé dans le monde anglophone depuis 71, je n'ai jamais vu cela en Anglais... J'ai pas l'impression d'avoir jamais entendu parler de "Redeye" durant mes vingt années en Am du Nord
Genug a écrit:Peut-être que tu ne regardais pas du bon côté : il a circulé dans plusieurs dizaines de titres, et il y a bien eu des recueils (mais je n'ai jamais entendu parler d'une intégrale). Accessoirement la série a continué sans Gordon Bess, mais rien que ce qu'il aura produit lui-même en vingt et un ans, ça doit représenter un volume impressionnant.Cooltrane a écrit:zastava73 a écrit:Genug a écrit:Oui ! en tout cas le matériel réalisé par Gordon Bess. Je relis régulièrement l'unique album Dargaud... J'adorerais une intégrale en v.o. évidemment...
J'aimerais bien également, j'ais de très bon souvenir de lecture sur des vieux magazine Tintin.
cela me semblera compliqué, car étant plongé dans le monde anglophone depuis 71, je n'ai jamais vu cela en Anglais... J'ai pas l'impression d'avoir jamais entendu parler de "Redeye" durant mes vingt années en Am du Nord
SPA666 a écrit: Pourrait-on demandé aussi à un modo de placer le post de goneinsane et sa liste de demande INTEGRALE en page 1 à la place de jojo74 ( ou avant ? histoire de pas avoir à chercher dans les pages pour trouver la liste !!!
merci
goneinsane a écrit:Mise à jour- 19/02/2015
Petite note personelle (c'est moi le patron! ):
The Far Side par Gary Larson (prevu en broché novembre 2014, 3 volumes, en anglais).
bone a écrit:Je pensais qu'elle était déjà citée, mais je me trompais
Pourquoi pas une intégrale Chick Bill
Azoki a écrit:goneinsane a écrit:Mise à jour- 19/02/2015
Petite note personelle (c'est moi le patron! ):
The Far Side par Gary Larson (prevu en broché novembre 2014, 3 volumes, en anglais).
Je crois que c'était déjà sorti en 2 hardcover The far side, un truc assez beau, mais je suppose que ça se trouve difficilement s'ils le ressortent en broché.
jeannono95 a écrit:bone a écrit:Je pensais qu'elle était déjà citée, mais je me trompais
Pourquoi pas une intégrale Chick Bill
parce qu'elle existe déjà , je pense qu'elle est encore disponible
jojo74 a écrit:J arrive avec qq news du lombard: Simon du fleuve deux tomes oct et dec 2015, seulement les albums que auclair a fait tout seul.
jojo74 a écrit:Pas de precisions pour couleurs ou n et b. Ceux avec Riondet pourraient suivre, mais rien de sur . Cela dépendra surement de l acceuil des deux premiers tomes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 4 invités