Va savoir, on vit dans ce monde moderne où tout va vite...Le Tapir a écrit:Merci mon prince!
Mais il n'est pas censé sortir demain?
Pas d'quoi. Moi, quand on sait me parler...Le Tapir a écrit:Merci beaucoup,
Ils font pourtant de pratiques marque-pages ad hoc. Tu me diras, a priori une BD ça peut se lire d'une traite, mais parfois moi j'ai besoin de reprendre mon souffle, comme par exemple avec Le rapport de Brodeck (qui ne comportait pas de bandeau à ma connaissance)...Le Tapir a écrit:Personnellement je ne garde pas les bandeaux!
Je me demande si ça ne serait pas très bêtement un agrandissement de case ; à vérifier...Le Tapir a écrit:je ne suis franchement pas renversé par cette couverture là non plus!
Pas sûr que ça te renverse non plus...Le Tapir a écrit:ps: J'attendrai sagement le visuel de l'ex-libris...
Genug a écrit:Tu me diras, a priori une BD ça peut se lire d'une traite, mais parfois moi j'ai besoin de reprendre mon souffle, comme par exemple avec Le rapport de Brodeck (qui ne comportait pas de bandeau à ma connaissance)...
Genug a écrit:La couv Fnac :
Pour l'ex-libris, j'attends un peu, je n'ai pas à spoiler tout le bazar non plus...
C'est exactement ce que je pense du lettrage de Vivès (sans parler de l'orthographe). Pour la première (?) fois dans ce nouvel album il est passé au lettrage mécanique. Pour l'orthographe, je dirai une fois lu.Le Tapir a écrit:Personnellement, je trouve qu'il y a un problème avec le lettrage sur cette couverture alternative. Ça ne colle pas avec le dessin...
Les voies du correcteur sont très pénétrées, mais s'il le veut... Merci, gentil(le) correcteur(e).Genug a écrit:Oh, mais est-ce que je n'ai pas des scans et une fiche à proposer, moi ?
Bon, alors je choisis de le prendre au premier degré, hein.Le Tapir a écrit:Oui, c'est surtout ton ressenti de lecture qui m'intéresse en fait...
C'est mieux, mais pas encore parfait...Genug a écrit:Pour l'orthographe, je dirai une fois lu.
Heureusement que personne ne lit bdgest, sinon on m'aurait tôt fait remarquer que c'était déjà le cas pour Quatorze juillet et Une sœur...Genug a écrit:Pour la première (?) fois dans ce nouvel album il est passé au lettrage mécanique.
Genug a écrit:La couv Fnac :
Pour l'ex-libris, j'attends un peu, je n'ai pas à spoiler tout le bazar non plus...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités