arnaud a écrit:j'ai commencé le tome 2 hier soir et j'avoue que je bloque sur certaines bulles incompréhensibles. C'est moi ou quoi ?
mome a écrit:Je regarde ce soir pour mon tome 1.
Moi aussi j'ai bien aimé et je n'ai pas du tout trouvé cela brouillon. On a une histoire complète, bien dialoguée, riche et dense (d'où peut-être le sentiment de confusion pour certains). On a plein de questions, pas sur l'histoire en elle-même mais sur le contexte, sur l'univers développé. Il était prévu que l'on découvre d'autres pans de ce monde mais cela ne se fera pas (c'est d'autant plus rageant). Déçu que cela n'aille pas plus loin mais pas de ce diptyque.
arnaud a écrit:perso je suis quand même déçu par ce diptyque, c'est un poil brouillon car trop court pour y développer tous les éléments exposés, je suis resté sur ma faim d'autant que le graphisme et les couleurs ont du potentiel qui ne demandent qu'à s'exprimer...
goneinsane a écrit:Mon tome 1 indique "première édition" (le 2 aussi d'ailleurs).
mome a écrit:Chose promise... Noté "première édition" ISBN 978-2-302-01767-2 dépôt légal juillet 2011
arnaud a écrit:je pense que c'est juste une des patronnes du coin, on en sais guère plus...
Endorphine a écrit:arnaud a écrit:je pense que c'est juste une des patronnes du coin, on en sais guère plus...
Oui, c'est dommage car on ne comprend pas la présence de la paire de bottes qu'elle conserve soigneusement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités