Gregduth a répondu

Plus sérieusement les gars, maintenant que les deux ont pu donner leur version, économisez vous les avocats, ça me semble pas en valoir la peine.

Gregduth a écrit:Ce qui surtout évitera moins de tracas c’est que quand on achète une planche on ne change pas d’avis ensuite … déjà ça simplifiera beaucoup les choses et surtout quand on n’a pas 900 balles d’avance on évite d’acheter des planches originales
Gregduth a écrit:Ce n’est pas une affaire d’état mais on a affaire à un guignol qui se prétend victime d’une arnaque alors que c’est lui qui me contacte et qui tente de me salir sur internet .. il va devoir s’excuser publiquement maintenant
J’ai eu Michel hier matin à qui j’ai indiqué que je ferais le remboursement hier soir et un ami m’a prévenu de ce déballage
Pour prouver mon honnêteté je vais lui envoyer 600 euros aujourd’hui par virement et le reste moins les frais de port quand il se sera excuse de son comportement et du temps qu’il nous a fait perdre
Maintenant je ne peux que déconseiller à tous d’avoir affaire à ce type …
tzynn a écrit:Je pense que ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de droit à annuler une vente unilatéralement. Tu as payé, la planche a été envoyée.
Tu aurais souhaité avoir un remboursement, mais le vendeur n'est en rien obligé d'accéder à ta demande. Ce n'est pas un professionnel avec droit de rétractation. Il n'y a pas de droit en annulation entre particuliers. Tu as fait le choix de ne pas aller chercher la planche à la poste, donc elle avait bien été envoyée. Désolé mais ton cas est difficilement défendable.
La seule chose que tu aurais du faire, c'est aller la chercher et la remettre en vente dans la foulée. Là c'est toi qui est entièrement en faute. Il est encore bien gentil de te rembourser.
Le Tapir a écrit:La planche a été envoyée?Je n'avais pas du tout compris cela perso! ( je ne suis pas le seul amha)
C'est dingue! Jo l'embrouille! Vas-y que je t'embrouille!![]()
Bon arrêtez de collectionner! Arrêtez tout! Passez aux mots croisés!
NoiretBlanc a écrit:Le Tapir a écrit:La planche a été envoyée?Je n'avais pas du tout compris cela perso! ( je ne suis pas le seul amha)
Oui. 5 jours après avoir répété mainte fois d’annuler et d’être remboursé. Je l’ai refusée et prévenu le vendeur.
Il l’a récupéré et revendu par la suite.
5 jours après ma première commande d’annulation et des échanges par mail.
Et c’est moi qui embrouille ?
malicia78 a écrit:NoiretBlanc a écrit:Le Tapir a écrit:La planche a été envoyée?Je n'avais pas du tout compris cela perso! ( je ne suis pas le seul amha)
Oui. 5 jours après avoir répété mainte fois d’annuler et d’être remboursé. Je l’ai refusée et prévenu le vendeur.
Il l’a récupéré et revendu par la suite.
5 jours après ma première commande d’annulation et des échanges par mail.
Et c’est moi qui embrouille ?
a la basse change d idee au bout d une heure c est pas top quand meme
Le Tapir a écrit:Bon en gros, la morale de cette petite embrouille, s'il y en a une , ce serait : " réfléchir avant d'acheter"... Mais hélas, les collectionneurs de bds sont des "cons un peu sanguins et compulsifs"! que voulez-vous! C'est comme au moment de choisir une femme, sur la foire aux bestiaux, faudrait pas se précipiter! Après c'est beaucoup problème! On peut pas toujours renvoyer aux parents!
NoiretBlanc a écrit:
Même en te désistant 1h après ? L’argent disparaît et il n’ait pas foutu de me rembourser ?
5 jours à demander l’annulation et le remboursement, en lisant les mails et il envoi quand même la planche ?
Même en lui disant et acceptant le retour, c’est normal qu’il ne me rembourse pas ?
NoiretBlanc a écrit:Elle est où l’entente entre collectionneurs ? Le respect, la jovialité ? C’est juste une question de fric ?
NoiretBlanc a écrit:Moi on me dit j’annule la vente pour x raison, je rembourse sans problème. Si collectionner c’est entuber les gens, le monde des originaux ont bien changé !
On m’a demander plusieurs fois d’annuler et aucun moment j’ai refuser. Il n’y a que les escrocs qui agissent comme l’autre.
Si j’avais demandé l’annulation 1 ou 3 semaines plus tard, là je dis pas. Mais l’autre gugusse me rembourse pas, force la vente et c’est moi qui suis en tort ?
NoiretBlanc a écrit:Et la bonne entente entre collectionneur ? Le respect, la courtoisie, l’honnêteté ?!
D’accord j’ai des soucis d’argent et lui aussi, mais la planche à été vendue. On me dit qu’on va me rembourser et rien.
Pas de contrat. Juste des mails entre particuliers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités