cubik a écrit:j'aurai préféré l'inverse
mais la question maintenant, c'est que vont devenir tous ces jeunes qui rêvent de signer absolument chez Soleil? >)
p-ê que l'on sera plus exigeant avec les apprentis et qu'ils devront revoir à la hausse la qualité de leur création (autrement de faire auitre chose que du sous-arleston de 3ième division provinciale???
Moi j'ai plutôt peur de la contagion Soleil chez Delvourt, déjà que chez Guy, la qualité semblait être à la baisse depuis qqes années avec des séries de référence qui se sont terminées sans être remplacées par des trucs qualité équivalente dans les collec Conquistador, Terres De Légende, Mirages, Encrages et Shampooing . Et dans une moindre mesure néopolis (pas trop mon truc).
Giuliano a écrit:J'ai entendu cette info ce matin à la radio et je ne sais trop quoi en penser. Si ce n'est déjà que d'après France Info, Soleil-Delcourt est n°2 Francais. Derriere Dargaud Dupuis Lombard. Ce qui semble logique.
Et ce que j'ai entendu c'est surtout qu'ils allaient ainsi économiser pas mal d'argent... Sur les frais de logistique, de com' etc. etc.
Mais ca c'est bien sur dans un premier temps...
Ils dépasseraient Glénat??
Niveau coûts: C'était déjà assez le cas... Ils partageaient la même structure/chaine de diffusion/distribution, par ex... (dixit mon libraire)