BDCOLLECTORS a écrit:Pareil que toi... Et ce n'est pas la seule de ce vendeur qu'il vaut mieux éviter.
BDCOLLECTORS a écrit:Ce vendeur / acheteur allemand Ray-Banana est honnête mais est incompétent en dessins ou dédicaces. Le Juillard dans ses ventes récentes est un faux grossier.
Je l'avais contacté car il avait acheté à l'escroc Nicotera « barbe-de-chevre » un faux totalement pourri.
Il a retiré illico l'item de ses ventes.
grelots a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Ce vendeur / acheteur allemand Ray-Banana est honnête mais est incompétent en dessins ou dédicaces. Le Juillard dans ses ventes récentes est un faux grossier.
Je l'avais contacté car il avait acheté à l'escroc Nicotera « barbe-de-chevre » un faux totalement pourri.
Il a retiré illico l'item de ses ventes.
Je lui ai signalé mes doutes, il m'a répondu qu'il avait confiance en son collectionneur Français qu'il l'a approvisionné...
zyxon a écrit:
pourquoi pas ?
zyxon a écrit:
pourquoi pas ?
je ne serai pas aussi catégorique,
ca ressemble a ce que Tardi peut faire en dédicace
jdo a écrit:pas pour moi
une dédicace incroyable et une signature tremblante qui semble faite à la va vite
le i avant les 2 l de Juillard - sur les miennes de différentes sortes y a pas ce décroché du i aussi prononcé
c'est le plus souvent trois barres (le i et le deux du u)
la signature est suspecte de même que la date
j'ai vérifié mes signature et Juillard accroche "toujours" le O du U dans Pour
la date 2020 bof aussi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités