grelots a écrit:Je ne connaissais pas ce mot
blague en anglais
grelots a écrit:Je ne connaissais pas ce mot
denisc a écrit:Ils n'ont qu'à faire comme aux USA, tu payes et tu as une dédicace. POINT BARRE
grelots a écrit:Je pense qu'il veut aller plus loin que ça et supprimer simplement l'acte de réaliser un petit dessin...
D'où le cachet et un petit grigri... comme les romanciers
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Je pense qu'il veut aller plus loin que ça et supprimer simplement l'acte de réaliser un petit dessin...
D'où le cachet et un petit grigri... comme les romanciers
J ai compris ça, d ailleurs de plus en plus d auteurs pensent ça
il y a comme souvent 2 sujetsYoda33 a écrit:Les abus sont permanents, il y a des malades parmi les " chasseurs" ... comme organisateur de festival et libraire, j en ai été le témoin
Ca nuit à tout le monde in fine
jdo a écrit:il y a comme souvent 2 sujetsYoda33 a écrit:Les abus sont permanents, il y a des malades parmi les " chasseurs" ... comme organisateur de festival et libraire, j en ai été le témoin
- les chasseurs de dédicaces
- les revendeurs de dédicaces
est ce que l'un est l'autre ? tout chasseur est revendeur, tout revendeur est chasseur
on ne sait jamais sur qui il faut taper
alors on tape sur l'un ou sur l'autre voire les 2 en fonction de ses idées
sans oublier les malpolis mais ca y en a partout, c'est la vie (même à la caisse de la boulangerie qd la personne ne lache pas un mot ni son téléphone qd il achète une baguette)
denisc a écrit:Bajram plus personne ne va le voir depuis qu'il ne fait plus de dédicaceS et qu'il signe simplement.
Ca déminuerait les files d'attentes. Cosey fait des tampons mais le rencontrer et lui parler me suffit largement.
Un dessin peut durer 5 à 10 minutes, ça fait un paquet d'albums de signés avec un simple tampon
grelots a écrit:jdo a écrit:il y a comme souvent 2 sujetsYoda33 a écrit:Les abus sont permanents, il y a des malades parmi les " chasseurs" ... comme organisateur de festival et libraire, j en ai été le témoin
est ce que l'un est l'autre ? tout chasseur est revendeur, tout revendeur est chasseur
on ne sait jamais sur qui il faut taper
alors on tape sur l'un ou sur l'autre voire les 2 en fonction de ses idées
sans oublier les malpolis mais ca y en a partout, c'est la vie (même à la caisse de la boulangerie qd la personne ne lache pas un mot ni son téléphone qd il achète une baguette)
Manque aussi une troisième
- les gens comme nous qui demandons gentiment une dédicace
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités