chinetok a écrit: C'est surtout parce que vous ne pouvez pas me blairer que ma présence dérange car je ne vois pas en quoi je serai un troll "civilisé" ou non.
Nirm a écrit:
Perso j'attends ton sujet "et vous, la lecture d'une BD, en slip au coin du feu ou en pyjama sur le lit?" pour participer...
Nirm a écrit:ressemblent plus à un truc pour meubler ton ennui
chinetok a écrit:Ah bon? Parce qu'on est limité en ouverture de posts et de messages? Dois je vous rappeler le principe d'un forum? Il me semblait que cela servait à débattre et discuter. Si maintenant on ne peut pas le faire sans se faire suspecter de Troll ca devient grave.
C'est surtout parce que vous ne pouvez pas me blairer que ma présence dérange car je ne vois pas en quoi je serai un troll "civilisé" ou non. J'ai la prétention de croire que mes interventions sont assez en adéquation et intéressantes avec le sujet du forum (la BD) pour ne pas être accusé outrancièrement de troll. C'est peu facile.
Mais comme on dit, qui veut se débarasser de son chien l'accuse de la rage, hein?
chinetok a écrit:...
A votre avis ? Quel serait le meilleur choix pour les auteurs ?
chinetok a écrit:...
Cela concerne pourtant tout aussi indirectement les lecteurs comme je l'ai expliqué:les lecteurs seraient peut être moins frileux s'ils savaient à l'avance de combien de tomes seraient constitué une série. Ce qui favoriserait certainement les ventes dès le début et sortir du cercle vicieux des séries commencées qui ne se terminent pas parce qu'elles vendent pas assez dès le début.
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités