chinetok a écrit:Nirm a écrit:T'es payé au nombre de sujets ouverts en fait?
Et toi t'es payé pour m'emmerder ou c'est juste pour le plaisir?
Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin et puis c'est tout. Tu n'es pas obligé de me poursuivre avec un zèle imbécile partout où je passe parce que je te reviens pas.
kobaia a écrit:En 10 jours de présence ici, tu as ouvert je ne sais pas combien de sujets, et tu as plus de 200 posts à ton actif. La remarque de Nirm n'est pas infondée (je me suis moi-même posé la question d'un troll civilisé).
chinetok a écrit:Nirm a écrit:T'es payé au nombre de sujets ouverts en fait?
Et toi t'es payé pour m'emmerder ou c'est juste pour le plaisir?
.
kobaia a écrit:En 10 jours de présence ici, tu as ouvert je ne sais pas combien de sujets, et tu as plus de 200 posts à ton actif. La remarque de Nirm n'est pas infondée (je me suis moi-même posé la question d'un troll civilisé).
chinetok a écrit:Bon…Je ne voulais pas intervenir car je ne voulais pas envenimer les choses et il me semblait que Morti avait mis les points sur les "i"...
chinetok a écrit:mais comme ce fil risque de se transformer en tribunal « pour » ou « contre » ma personne, autant y couper court.
chinetok a écrit:Zappez moi comme je vous zappe, ça sera plus simple pour tout le monde*.
* Ca s'appelle la maturité, mais manifestement elle fait défaut à certains d'entre vous.
Edhral a écrit: En résumé : pour moi Chinetok est arrivé sur le forum avec de gros sabots au lieu d'arriver tout doucement, tout doucement, pour s'habituer aux us et coutumes d'ici et se faire accepter avant de poster en masse.
Morti a écrit:Edhral, je comptais répondre à ton MP mais vu que tu l'as expliqué, cela me semble inutile... (et j'ai passé une très bonne soirée, merci ).
Perso je n'avais lu que ce sujet et ne comprenais pas cet acharnement SURTOUT que Chinetok parlait quand même de BD...c'est le but ici, non ?
J'en ai connu qui ont ouvert un tas de sujets vraiment débiles un peu partout juste pour em... les gens, ceux-là, on les a viré mais comme dit Cooltrane, un peu de sang neuf ne fait pas de mal et permet de relancer ce forum qui parfois tourne un peu au ralenti (le froid peut-être ? ).
La perception de l'humour ou d'un caractère particulier est difficile sur un forum donc il faut être tolérant et accepter que certains fassent des "erreurs".
Par contre l'obligation de se présenter et de faire "une période d'essai" est une légende...personne n'a jamais imposé cette contrainte à personne.
Donc continuons dans la joie et l'allégresse à discuter BD et en calmant les tempéraments belliqueux...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité