Torelli a écrit:En Italie il y a eu trois tomes de 144 pages enviro en noir et blanc de sorti. Un dessiné par Corrado Mastantuono, le second par Pasquale Frisenda et le dernier par Stefano Andreucci.
Johnny Fletcher a écrit:Acheté aujourd'hui. Prix de vente très raisonnable de la part de l'éditeur, j'applaudis et je remercie ce brave homme de M. Paquet.
Edit: après vérification sur le site de l'éditeur, l'album était annoncé à 18€ initialement alors que le prix de vente est de 13,50€ en fin de compte. Voilà pourquoi j'ai été particulièrement surpris d'un PVP si raisonnable.
pol a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Acheté aujourd'hui. Prix de vente très raisonnable de la part de l'éditeur, j'applaudis et je remercie ce brave homme de M. Paquet.
Edit: après vérification sur le site de l'éditeur, l'album était annoncé à 18€ initialement alors que le prix de vente est de 13,50€ en fin de compte. Voilà pourquoi j'ai été particulièrement surpris d'un PVP si raisonnable.
Hello !
En effet, à l'origine nous avions estimé le prix de vente à 18 €, et puis, après réflexion et concertation avec des libraires, nous avons décidé de baisser le prix de vente, quitte à augmenter le niveau à atteindre pour équilibrer les comptes.
Nous espérons que cette initiative portera ses fruits, et permettra de faire découvrir un excellent et très original western.
pol a écrit:Hello !
En effet, à l'origine nous avions estimé le prix de vente à 18 €, et puis, après réflexion et concertation avec des libraires, nous avons décidé de baisser le prix de vente, quitte à augmenter le niveau à atteindre pour équilibrer les comptes.
Nous espérons que cette initiative portera ses fruits, et permettra de faire découvrir un excellent et très original western.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités