rennois a écrit:Failli évoquer le T3, oublié 1 seconde que c'était du "paquet"
Nirm a écrit:
C'est demain.
yannzeman a écrit:Nirm a écrit:
C'est demain.
je vais déjà lire le 1er tome, pour me faire une idée.
par contre, oui, le prix est correct (13,50 euros quand même), mais c'est un format comics et n&b, donc pas si cadeau que ça quand même.
yannzeman a écrit:Mais je pourrais le dire de quasiment toutes les BD.
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Mais je pourrais le dire de quasiment toutes les BD.
D'ailleurs, tu le dis.
Ca doit faire la 7283ème fois que tu nous sors la même complainte.
ON A COMPRIS !!!!
drabag a écrit:Merci à tous, j'étais grave passé à côté et très intéressé bien sûr ! A prix câlin en plus Merci M'ssieu POL
christophe6788 a écrit:J'ai (enfin) lu ce premier tome, et j'ai adoré ! Et pas seulement à cause du prix défiant toute concurrence, loin s'en faut.
Nirm a écrit:Superbe N&B, un rythme qui laisse peu de place aux temps morts et un ton plutôt original.
13,50€ avec des bonus qui permettent de replacer tout ça dans son contexte que demander de plus ?
Bravo @pol
Nirm a écrit:Tu compares soit avec ton vol de numérique, soit avec des magazines, mais si tu compares avec les prix Urban, pour du comics cartonné en N&B le prix est effectivement 50% moins cher.
Mais pour ça faut acheter pour savoir...
pabelbaba a écrit:Y a aussi moyen que tu achètes Picsou et laisses Deadwood Dick aux autres.
marone222 a écrit:Concernant le Deadwood, j'apprécie la qualité de l'objet : cartonné, papier épais, impression en noir profond. Et il ne s'agit pas de fétichisme de collectionneur. La qualité de l'objet sert un dessin magnifique et rend la lecture de l'ouvrage très agréable.
Pour ma part, aucun intérêt de lire ces BD sur un écran ou sur un papier de mauvaise qualité.
Et 13 euros pour 120 pages, c'est un excellent rapport qualité/prix
yannzeman a écrit:J'ignorais que ce n'était pas la même équipe d'auteurs pour ce tome 2.
Je comptais l'acheter samedi dernier, mais je ne l'ai pas vu dans les nouveautés de la librairie où je me rends, et c'est tant mieux, car j'aurais été furieux.
Je n'aime pas quand les équipes changent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités