Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede junior53 » 01/05/2022 15:14

Message précédent :
trimordiah a écrit:Personnellement, j'ai hâte que ça se termine, je fais une overdose de Deadpool là, il y a des bons trucs mais c'est très rare. Uncanny X-Force étaient vraiment bien, si ils envisagent de prolonger avec les Uncanny Avengers, je n'achèterais que les tomes concernés, pas le reste de la collection...


Pareille pour moi, deadpool c’est sympa mais 80 tomes c’est un peu trop à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
junior53
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 30/05/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 02/05/2022 18:04

Jeremie79 a écrit:J'ai reçu ce jour les tomes 18 et 78 (soit les numéros 76 et 77 de la collection), la fin est en effet (très) proche !

Logiquement, le prochain colis devrait contenir 3 numéros s'il n'y a pas de prolongation. Son expédition est prévue le 13 mai.

Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.


Je viens de vérifier chaque page une par une de mon "Deadpool à l'asile", pas de souci de résolution à déplorer. Ou alors, ce n'estt pas flagrant, et c'est passé sous mon inspection.


Compare le à un autre exemplaire si ce n'est pas flagrant pour toi, moi lorsque je l'ai ouvert pour la première fois les contours avec un effet escalier m'ont tout de suite sauté aux yeux, et quand j'ai vu la dernière page qui présente d'autres comics et que j'ai mis un autres exemplaire à côté j'ai vu que ce n'était pas qu'une impression, car si c'était juste l'histoire qui était comme ça à l'origine alors la page de présentation des comics ne devrait pas être flou.

Et ils mettent vraiment trop longtemps à répondre, suite à leur second envoie j'ai envoyé un message il y a plus de 45 jours, et sur facebook cela ne répond pas plus vite.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 02/05/2022 18:14

VAFC59282 a écrit:
Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.


Pourrais tu mettre une photo et le volume que je puisse vérifié. D'avance merci


J'avais mis une photo page 23, l'un était une partie de la page de présentation des comics, et l'autres était sur la même page mais d'un autres comics de la collection, et j'ai essayé de les prendre à la même distance et avec le même zoom.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede junior53 » 02/05/2022 22:55

Jean_Daniel a écrit:
Jeremie79 a écrit:J'ai reçu ce jour les tomes 18 et 78 (soit les numéros 76 et 77 de la collection), la fin est en effet (très) proche !

Logiquement, le prochain colis devrait contenir 3 numéros s'il n'y a pas de prolongation. Son expédition est prévue le 13 mai.

Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.


Je viens de vérifier chaque page une par une de mon "Deadpool à l'asile", pas de souci de résolution à déplorer. Ou alors, ce n'estt pas flagrant, et c'est passé sous mon inspection.


Compare le à un autre exemplaire si ce n'est pas flagrant pour toi, moi lorsque je l'ai ouvert pour la première fois les contours avec un effet escalier m'ont tout de suite sauté aux yeux, et quand j'ai vu la dernière page qui présente d'autres comics et que j'ai mis un autres exemplaire à côté j'ai vu que ce n'était pas qu'une impression, car si c'était juste l'histoire qui était comme ça à l'origine alors la page de présentation des comics ne devrait pas être flou.

Et ils mettent vraiment trop longtemps à répondre, suite à leur second envoie j'ai envoyé un message il y a plus de 45 jours, et sur facebook cela ne répond pas plus vite.


J’ai moi aussi le même problème de résolution sur mon tome. Les images font un petit peu troubles. Ce n’est pas handicapant pour lire mais c’est vrai que ça fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
junior53
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 30/05/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 05/05/2022 14:29

J'ai contacté Hachette pour savoir si une prolongation est prévue et la réponse est non.

Bonjour,

Suite à votre demande, nous pouvons vous indiquer, qu'à ce jour, le nombre d'articles prévus dans le cadre de la collection est de : 80 numéros.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

Le service clients


Clap de fin pour le mercenaire disert à 80 tomes donc, a priori.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede junior53 » 05/05/2022 18:14

Oh ! Merci de partager cette annonce.
Et bien cela fait toujours bizarre d’arriver à la fin d’une collection mais pour la part, c’est bien aussi qu’il y ait une fin.
Ça va faire du bien aussi au porte monnaie !
Je pense que du coup je vais craquer et continuer la black pour une énième prolongation…
Avatar de l’utilisateur
junior53
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 30/05/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 23/05/2022 17:46

Vous arrivez à vous connecté à votre compte Hachette aujourd'hui? Moi je n'y arrive pas, j'ai même sélectionner mot de passe oublié, au cas où cela serait le problème, mais l'adresse que j'utilisait est indiqué comme non valide. J'ai même essayé de me connecter via mon numéro de contrat.

Et pour ceux qui ont demander des photos et qui ont pu voir celle que j'avais mise sur les pages précédente, vous avez aussi le même soucis d'image avec de l'aliasing?
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede sangoku71 » 23/05/2022 21:02

Moi je peux me connecter au site sans problème
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 23/05/2022 22:41

Bizarre alors, mon mot de passe étant enregistrer par Google je n'ai jamais eu de soucis avant.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 25/05/2022 17:50

Je viens d'avoir un retour d'hachette sur facebook, et ils n'arrivent pas non plus à accéder à mon espace client, il est noté de leur côté que je n'ai pas d'espace actif, il y a encore quelques semaines je me connectais sans problème. Il me conseille de recréé un nouvel espace avec une autre adresse e-mail.

Edit: J'ai pu me créé ce nouveau compte avec mon ancienne adresse mail, en théorie cela ne devrait pas être possible puisque le site devrait avoir enregistré qu'un compte avec cette adresse mail existe déjà, sauf j'imagine si le précédent compte à été supprimé, et évidemment mon numéro de contrat ne peut pas être lié car lui il est détecter comme appartenant à un autre compte. Et comme il n'ont pas pu accéder à mon précédent compte, j'imagine qu'il ne leur sera pas possible de délier le contrat.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 06/06/2022 09:52

Comme je l'avais soupçonné, le dernier envoi en date (27/05) contient bien 3 tomes : Morceaux de premier choix, La Renaissance de Deadpool et Deadpool : Mort... MAIS un prochain envoi est programmé pour le 24 juin ! :shock:

Donc à moins que ce soit une info automatique et non contrôlée (donc une erreur), et contrairement à ce que m'avait annoncé le SAV de Hachette précédemment, il y aurait bien une prolongation.

Affaire à suivre...
Dernière édition par Jeremie79 le 06/06/2022 10:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede VAFC59282 » 06/06/2022 10:10

Jeremie79 a écrit:Comme je l'avais soupçonné, le dernier envoi en date (27/05) contient bien 3 tomes : Morceaux de premier choix, La Renaissance de Deadpool et Deadpool : Mort... MAIS un prochain envoi est programmé pour le 24 juin ! :shock:

Donc à moins que ce soit automatique et non contrôlé (donc une rreur), et contrairement à ce que m'avait annoncé le SAV de Hachette précédemment, il y aurait bien une prolongation.

Affaire à suivre...


Je te confirme la fin de la collection. Envoie de 3 tomes c’est sur que c’est la fin et pour le prochain envoies c’est pareil, Hachette procède comme ça dès le 24/06 ta collection sera clôturé sur ton compte.
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 06/06/2022 10:22

Merci pour la confirmation. ;)

Clap de fin donc ! Ce fut une bien belle collection.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 06/06/2022 10:47

Par contre on a deux tomes avec le même titre :roll:
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 589
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 06/06/2022 11:36

Deadpool : Mort, ça doit être une erreur. Car on a déjà eu le tome en effet, La Mort de Deadpool (numéro 75, tome 61).

Ce doit être All Good Things si on en croit la collection anglaise.

Je confirmerai à la réception (cette semaine normalement).
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jean_Daniel » 06/06/2022 13:34

Moi je crois me souvenir qu'il était indiquer sur mon compte un envoie pour le 10 juin, mais comme mon compte a dû être supprimé et que je ne peux pas rattaché mon numéro de contrat sur le nouveau compte, et que le service client d'hachette est devenu inactif depuis un moment, et bien je ne sais pas, j'espère que je recevrai les trois dernier numéro malgré tout.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede crachebeton » 06/06/2022 17:17

je suis le seul a regretter l'arrêt de la collection ?
Avatar de l’utilisateur
crachebeton
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 20/01/2016
Localisation: Lyon

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Edradis » 06/06/2022 17:50

Moi oui car j'aurais bien continué pour la suite du run de Duggan et les Uncanny Avengers
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 589
Inscription: 24/09/2017

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede trimordiah » 06/06/2022 18:32

Personnellement, je dois avouer être content que ça se termine : je suis encore Marvel Black et X-men chez Hachette et ça pesait sur mon budget, de belles collections mais un poil trop longues surtout Marvel Black....
Comics-Addict, vive le soap !
Ma boutique Vinted : https://www.vinted.fr/member/96887037-refugedegond
Ma boutique Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/refugedeGond
Avatar de l’utilisateur
trimordiah
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1456
Inscription: 14/10/2018
Age: 48 ans

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede Jeremie79 » 07/06/2022 11:46

Je viens de recevoir les trois tomes.

Et comme tu le disais Edradis, le tome 80 s'appelle La Mort de Deadpool, comme le tome 65. C'est ballot. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: Deadpool: La collection qui tue (Hachette)

Messagede crachebeton » 07/06/2022 12:37

pas les mêmes histoires
Avatar de l’utilisateur
crachebeton
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 71
Inscription: 20/01/2016
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités