Jeremie79 a écrit:J'ai reçu ce jour les tomes 18 et 78 (soit les numéros 76 et 77 de la collection), la fin est en effet (très) proche !
Logiquement, le prochain colis devrait contenir 3 numéros s'il n'y a pas de prolongation. Son expédition est prévue le 13 mai.
Jean_Daniel a écrit:Je viens de le recevoir de nouveau, mais toujours le même problème de résolution, ce problème doit donc touché tout les exemplaires.
Je viens de vérifier chaque page une par une de mon "Deadpool à l'asile", pas de souci de résolution à déplorer. Ou alors, ce n'estt pas flagrant, et c'est passé sous mon inspection.
Compare le à un autre exemplaire si ce n'est pas flagrant pour toi, moi lorsque je l'ai ouvert pour la première fois les contours avec un effet escalier m'ont tout de suite sauté aux yeux, et quand j'ai vu la dernière page qui présente d'autres comics et que j'ai mis un autres exemplaire à côté j'ai vu que ce n'était pas qu'une impression, car si c'était juste l'histoire qui était comme ça à l'origine alors la page de présentation des comics ne devrait pas être flou.
Et ils mettent vraiment trop longtemps à répondre, suite à leur second envoie j'ai envoyé un message il y a plus de 45 jours, et sur facebook cela ne répond pas plus vite.