Blackfrag a écrit:C'est encore trop tôt pour la 3eme page ...
Je pense que pachac14 devrait envoyer sa photo par mail à Moulinsart, je suis sur qu'ils seront le renseigner
"Sauront" pas seront... Y'a du boulot ...
Blackfrag a écrit:C'est encore trop tôt pour la 3eme page ...
Je pense que pachac14 devrait envoyer sa photo par mail à Moulinsart, je suis sur qu'ils seront le renseigner
- ou bien Hergé aurait-il utilisé l'un de ces tableauX (une vingtaine a été réalisé) pour se documenter en vue de réaliser Tintin au Congo ?
Blackfrag a écrit:- ou bien Hergé aurait-il utilisé l'un de ces tableauX (une vingtaine a été réalisé) pour se documenter en vue de réaliser Tintin au Congo ?
Tu apprendras aussi à accorder le pluriel trou de balle ...
Page 3 ... [-]
Nirm a écrit:Redescendez un peu, ça reste de la BD, si vous n'avez pas de réponse supplémentaire à apporter, y'a plein de sujets à faire vivre.
Pas la peine que ça dégénère et de faire en sorte que Nexus ou des modos viennent faire le ménage.
soulman a écrit:bref , tu nous emmerdes avec ton poster à 2 balles , accroche le aux chiottes et pinaule toi dessus !
nexus4 a écrit:Oui c'est ahurissant que vous en arriviez à vous insulter sur deux images similaires.
En plus ca colle avec ma théorie que le microcosme culturel d'un artiste fait qu'il peut très bien copier une oeuvre sans jamais l'avoir vue. Que ce soit dans la Rome antique, à la renaissance ou fin XIXe, les mèmes existaient bien avant internet.
Cadeau.
Loganix a écrit:Celle ci est trés parlante
Benjamin Rabier
nexus4 a écrit:Loganix a écrit:Celle ci est trés parlante
Benjamin Rabier
Plein d'autres variantes sur l'excellent site Topfferiana : http://www.topfferiana.fr/2010/02/le-se ... in-rabier/
Gaston Galey 1907
O Galop
La vraie question est de savoir si Gotlib a lu Tintin au Congo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités